bon alors personne peut répondre a ma question (sérieusement svp, pas comme ax XD)
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:46:12
ou alors tu passe ta télé sous un rouleau compresseur la taille de la vidéo est reduite
richi_du_22
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:47:06
Djidane97
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:48:15
Riri tu veux quel format ?
Axnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:49:30
Tient, ta changé ta cdv
Je trouve que c´est plus vrai comme ça dji
richi_du_22
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:49:41
je voudrais un MPEG video
Armiel
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:51:08
Axnyff j´espère qu´il n´est pas basé sur ton expérience avec les filles de là-bas
Axnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:52:41
Mais non Armiel , mais rien que le début est très glauque
Djidane97
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:53:01
Et c´est quoi comme format ta vidéo ?
richi_du_22
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:56:28
ben pour l´instant c AVI Clip
Djidane97
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:00:56
MP4CAM2AVI
Ca devrait marcher avec ça :/
richi_du_22
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:03:46
et je fait comment pour mettre sa? stp
azertyuiop2
Niveau 26
01 mai 2006 à 20:05:23
tlm! C´était un long week-end pour moi...
richi_du_22
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:06:09
slt
Djidane97
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:06:46
http://sourceforge.net/projects/mp4cam2avi/ Vla le lien pour le télécharger.
Je lague quelque chose de monstre v__v
goldenboy2
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:07:05
tlm et salut Azerty^^
Djidane97
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:07:14
azerty moi aussi, chui rester tout seul ce week-end.
richi_du_22
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:08:07
merci djidane
Axnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:08:17
Salut redac chef :hap;
Axnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:08:56
*
Moi j´était dans l´avion, pas génial comme week-end
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm