Parkko En faite, c´ets pas sur du tout Faut qu´il la trouve, et lui qui parle le Français comme une pioche sa va être dur O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:51:15
Zellohile
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:51:22
On verra de toute façon
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:51:55
parkko Posté le 30 mai 2004 à 00:51:07 Acro est Hellmasterophile
il faut rire ou pleurer..bon je tente les deux
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:52:01
Zell-2ophile tu veux dire ?
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:52:15
sa va nien tt le monde? moi s ava sof que jé mal partou!!
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:52:17
Acro Tu t´es fait un Nanaki ?
clad072
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:52:22
je suis caliméro
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:52:27
Non jutse Zell cr moi je n´aime pas els nuls ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:52:31
Tu es jaloux Hell ?
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:52:43
Pauvre Clad^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:52:59
Salut Capelle !
parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:53:19
Salut capelle, je t´avais pas vu
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:53:43
Bon
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:54:03
je susi marié avec Sugy sa me suffit ! Et avec Zell ! ( monsieur Zell master ) O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:54:17
This Topic is a topic Blabla !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:54:44
Tu es marrié avec Zell ! Zell est mon fils avec Sugy je te considere comme mon bo fils ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:54:47
J´ai une question...Est ce que vous voulez que je vous poose une question?
clad072
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:54:56
lol
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:55:03
capelle3313 Posté le 30 mai 2004 à 00:52:15
sa va nien tt le monde? moi s ava sof que jé mal partou!!
C´est vrai qu´après être passé sous le bureau, sa engourdi partout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm