Capelle Ceux de Parkko sont épuisé depuis longtemps ! il à tout donné pour Cait Sith !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:02:50
Pârkkô . ..
âcrô dê ff7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:03:01
Parkko vouler vous prendre cait sith pour epoux?
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:03:07
Ceux d´Hellmaster n´ont jamais existés.
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:03:31
tout ce que je peux dire c´est que cait sith c pa un bon cou
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:03:36
Cait Sith, voulez-vous prendre PArkko pour épouse ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:03:37
Hêllmâstêrje rappelle que c hell qui a fait la faute pas moi
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:03:41
Acro Non, Cait Sith c´est juste mon idole, je suis marié avec Cara, revient un autre jour
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:04:18
Javais oublié..en meme temps dettre zoophile tu est polyandrique
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:04:43
Hellmaster Voulez vous prendre intelligence pour épouse, car il serait peut être temps...
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:04:49
Il est 1h05 !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:05:02
1h04 quand tu as posté, alors
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:05:15
Parkko Zell s´est jetée dans mes bras juste pour m´épouser, et il s´est avéré que je refaisais mon lacet et il s´ets pris mon genoux, alors, tout le monde à cru qu´il saignait du nez devant ma beauté . .. ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:05:18
dis pas n´importe quoi^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:05:19
A 11 seconde prets ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:05:35
Quelle affreuse confusion.
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:05:54
Putain, mon message avant le message d´Acro 11 secondes étaient pour lui, et celui d´apres pour Hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:05:55
Parkko je crois que tu y seras dans le top !
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:06:06
parkko et vlan dans ma geule les 2 minutes entre chaque message
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:06:13
Si je fais un bref calcul j´y suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm