En faite c´ets parce que j´ai dormi ^^ au faite, on étudie quoi en SVT en quatrième ? ( désolé de prendre un temps de repos à chauqe cours )
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:18:28
Vive le smiley raté
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:19:17
je sais pas ce qu´on fait en quatrieme, les pierres au début de l´année ( j´avais une prof sévère apres elle est parti en congé maternité donc on a eu un remplacant, mais plus personne écoutais, donc je crois on a fait les volcans mais je sais plus)
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:19:23
Parkko tu va niquer tous els records des post de nuits !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:19:44
Non, je vais juste rentrer dans le top20 mais vous, vous êtes trop loin
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:19:54
LEs volcans ! ah bin merde, j´ai du rater ce passage !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:20:05
oui hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:20:16
je sais pas ce qu´on fait en quatrieme, les pierres au début de l´année ( j´avais une prof sévère apres elle est parti en congé maternité donc on a eu un remplacant, mais plus personne écoutais, donc je crois on a fait les volcans mais je sais plus)
Volcans Séismes Puberté Fécondation chez la femme
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:20:46
Tant de thèmes autant passionants les uns que les autres
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:20:49
+
Fécoudation chez les animaux
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:21:02
Chez les girafes
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:21:14
fécondation chez la femme c´est en dernier ? ah bin faut que j´écoute, la prof va peut-être nous passé une vidéo X O_o
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:21:16
Je suis trop drôle.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:21:22
Mdr ! ca doit pas etre facile
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:21:32
Tu rêves Hellmaster.
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:21:51
t´imagine le sexe de la giraffe est sur la tête ? Le pauvre mal il doit s´en fous lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:21:56
Oui beaucoup je crois
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:21:56
acro divague 2min eureusement que je sui bouddhiste
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:22:19
Boudhiste ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm