parkko Posté le 30 mai 2004 à 00:58:41 Hellmaster alors tu as célébré le premier mariage homosexuel avec Zell-2 ?
non le 2ème avant yavais parkko avec cait sith
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:59:16
Capelle Merci, ma modestie est légendaire. Tout comme mon humour.
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:59:42
Cait Sith est un chat, ce serait un mariage zoophile alors bon ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:59:45
Et ma bogossité
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:59:55
Sauf que ca, la réputation n´est pas fondée.
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:00:03
Capelle Phibryzo = Hell C´était pour déconner ^^
Parkko LE deuxième ^^ Y a d´abord toi et Acro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:00:17
1000 raison d´enculer cait sith
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:00:25
Crève, Acro je te le laisse d´ailleurs je vois que tous les deux vous avez une alliance IDENTIQUE
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:00:33
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:00:46
Et oui c´est marrant^^
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:00:57
les légendes sont souvent des mythes donc iréels voila je vien de flinguer le seul neurone quuil me restait
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:01:05
C´était une blague parmi tant d´autres 1h 00 !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:01:07
ACro-De-FF7 Posté le 30 mai 2004 à 01:00:17 1000 raison d´enculer cait sith
Ta gueule. ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:01:24
Paix à ton cerveau Capelle.
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:01:41
mdr
En faite, avec le mariage entre PArkko et Cait Sith, sc sera mi-zoophyle, mi-peluchophyle ^^
j´en dédis que : Tu as des gouts bizarres mon cher Parkkô ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:01:41
Paix aussi au cer....à la tête de parkko.
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:01:42
La prochaine fois, évite.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:02:24
Parkkô avec un ^ sur le o sa monte l(intonation ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:02:34
En même temps, pour vouloir se marier avec Zell-2 faut être cinglé, tu sais qu´il essaie de se jeter sous les roues de ma voiture juste pour l´abimer enfin disons peut être que c´est moi qui essaie de l´écraser mais chut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm