Deux minutes c´est chiant, dix secondes c´est génial
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:06:30
capelle hésite pas à me demandez un pseudo quelconque !
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:06:32
Parkko Si ! Même qu´après il s´est jetée dans le Rhône( sa se passe à Lyon ) pour que j´aille le sauver et lui faire le bouche à bouche !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:07:05
Je vais mendromir devant counter si je veille si tard !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:07:13
Mon fils fugue de ma maison maintenant
Ah non... peut être que c´est moi qui l´est viré... J´avais des raisons valables, il payé pas le loyer
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:07:16
mdrrr Acro le coup du pseudo lol
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:07:26
Une petite blagounette.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:07:35
Parkko En fait tu devais pas partir à une heure? :question o_O
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:08:00
Si mais je reste un peu plus longtemps
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:08:09
Parkko Tu fais payer le loyer à ton fils ? O_o
C´ets bien, tu es bien mon frère lol ( ton frère qui épouse ta femme et ton fils lol )
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:08:13
Quel humour
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:08:24
Je sais, je suis très marrant.
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:08:41
Lol, dans ce cas là tu épouses ton neveu
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:08:46
parkko Posté le 30 mai 2004 à 01:08:00 Si mais je reste un peu plus longtemps
dommage lol ^^
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:08:54
Pas autant que moi ! ( la j´était marant non ? )
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:09:16
Non hell.toujours aussi pathétique
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:09:18
Et oui je fais bien payer le loyer à Zell-2 disons que Zell-2 est mon fils préféré ( détesté, en fait ! )
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:09:23
parkko sa fé du bien un peu de soutien merci acro mé ten que je craque pa sa va si je sombre ds un profond desespoir psycgologique je te feré signe
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:09:34
Tu es toujours marrant Hellmaster ( qu´est ce qu´il faut pas dire.)
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:09:46
Acro n´a pas compris lol
PArkko J´épouse mon neveu et ma belle-soeur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm