oahhhhhhhhhhhhhh ( baillement) vs mavé reveillé ( bouddhisme intensif)
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:28:37
Je t´ai reveillé ? Désolé ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:28:50
N´empêche je crois que je suis entré dans le top posteur de la nuit... ENFIN !
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:28:55
looooooooool Parkko Peut-être qu´avec Jean-Claude Van Damme juventaire pourrait refaire un individu de son genre ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:29:03
Bon, ben moi j´y vais A+
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:29:19
Lol Hell... A+
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:29:39
On à fait 500 messages ^^ @++ moi ausis j´y vais ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 01:30:09
500 messages je pense quand même en avoir posté 164 A+ bonne nuit tout le monde
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:30:27
@ + tt le monde
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 01:31:04
Je reviens à 9 H du mat tout à l´heure ^^soyez là !
Bon @++++++ tout le monde ( pour de bon )
Linoa76
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:31:03
Est-ce que vous êtes décidés à rester méchant avec moi ou vous vous êtes dits que moi je méritais pas ça ? Bande de tyrans...
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:32:43
?
hanjy59
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:33:34
moi je t´aime linoa
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:34:32
Moi aussi je t´aime alors, est-ce que tu baise ?
Euhhh non pas ça désolé ^^
( ma pauvre, tu es entouré de vieux satyre )
hanjjyy
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:36:07
mdr hell!!!!! mais moi je ne suis pas un satyre. je suis un romantique
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:37:07
Oui oui ^^ ( en faite dans le dos il va lui faire le même proposition que moi O_o )
hanjjyy
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:38:40
lol. pas du tout. je respecte la gente feminine.
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:39:22
Au faite, t´as vu ma nouvelle carte de visite ?
hanjy59
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:41:12
moi? je ne peux en voir aucune. quand j´essaye, tout ce que ça affiche c´est un écran blanc sinon, qu´est-ce qui est écrit? je redoute le pire
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:42:23
Ah ! j´avasi el même prob ^^ c´est que tu as la protection Norton ^^ Ce que tu fais, tu clique sur la petite terre en bas à droite, et tu met désactivé, ensuite tu regarde mon profil et tu réactive après ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm