CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:54:56

FZ : euh, non, mais j´crois que ça veint de mon ordi ( et merde...) Vous ça ne vous le fait pas?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:55:21

ouai moi j en ai marre ^^
allez on parle d autre chose . . ( je sens qu on ne parlera de plus rien et que ca sera le vide totale ^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:55:52

J´ai répondu Pow ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:55:55

le ciel est bleu,les oiseaux volent les voitures roulent ! :doute:

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 mai 2004 à 18:56:11

Non capelle tu as tort ^^ je ne ferais pas d´étude sur la psycanalise.
D´abord je vais poursuivre mes études et je parviendrai a obtenir le prix nobel de la littérature. A 20 ans on me reconnaitra comme un des plus grand philosophe et écrivain que la terre n´ai jamais porté. Ensuite, grâce a mon incroyable charisme et a l´esthétique de mes propos, j´aurais un fort impact dans le domaine politique, j´écraserai un grand mouvements du front national, et on me considérera comme un héros. Mais ma célébrité(bien qu´écrasant deja celle des britney spears et autre ) s´étendra dans le monde entier après avoir recut de nombreux prix nobels et médailles a l´âge de 30 ans. Je stopperai la troisiéme guerre mondiale qui opposerai la chine allier aux français face aux américain avide de pouvoirs. J´excluerai la technologie polluante et instaurai des lois qui conserveront la beauté naturel de notre planète, j´écraserai toute forme de gouvernement , j´instaurerai l´anarchie et abolierai définitivement la pauvreté. bientot , il n´existera plus aucune trace de malheur dans le coeur de l´homme, on m´aclamera comme une légende , même après ma mort à l´âge de 164 ans.

bon ok je divague vraiment..je.. vais prendre un cachet... ^__^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:56:15

C´était à moi de répondre parkko. Je te cause plus.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:56:18

Merci vous êtes mes sauveurs! SMACK! :lol:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:56:33

et on voit la tour montparnasse ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:56:48

:lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:56:55

Dîtes moi, quoi de neuf sur le forum? ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:57:11

Trop gentil, sinon je demanderais un autographe à Kev, si il arrive à faire tout ça^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:57:31

Pow :d) Sauveurs?Attends je t´envoie un virus puis ensuite je te dis comment l´enlever comem ca je serais un héros..Merde j´lai dit :honte:

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 mai 2004 à 18:57:43

Adorez moi a l´avance! lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:58:08

MON HEROS!!!!!!!!
:rire:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:58:39

Au fait quesque j´suis impoli :honte:
:salut:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:58:49

ca y est kev est parti dans bad trip . .. qui peut le sauver ? ?
yeah_man commence a marcher doucement vers la sortie pour qu´on ne le remarque pas . ...

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 mai 2004 à 18:58:54

j´ai oublier de dire qu´apprès ma mort, les hommes oublieront leur religion pour en consacré un a mon éfigi. Mon corps seras conserver et enfouis sous terre, dans un temple aux milles merveilles exclusivement construit pour moi.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:59:00

Salut.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:59:12

vive mon orthographe :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:59:20

Sakyt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment