Non capelle tu as tort ^^ je ne ferais pas d´étude sur la psycanalise.
D´abord je vais poursuivre mes études et je parviendrai a obtenir le prix nobel de la littérature. A 20 ans on me reconnaitra comme un des plus grand philosophe et écrivain que la terre n´ai jamais porté. Ensuite, grâce a mon incroyable charisme et a l´esthétique de mes propos, j´aurais un fort impact dans le domaine politique, j´écraserai un grand mouvements du front national, et on me considérera comme un héros. Mais ma célébrité(bien qu´écrasant deja celle des britney spears et autre ) s´étendra dans le monde entier après avoir recut de nombreux prix nobels et médailles a l´âge de 30 ans. Je stopperai la troisiéme guerre mondiale qui opposerai la chine allier aux français face aux américain avide de pouvoirs. J´excluerai la technologie polluante et instaurai des lois qui conserveront la beauté naturel de notre planète, j´écraserai toute forme de gouvernement , j´instaurerai l´anarchie et abolierai définitivement la pauvreté. bientot , il n´existera plus aucune trace de malheur dans le coeur de l´homme, on m´aclamera comme une légende , même après ma mort à l´âge de 164 ans.
bon ok je divague vraiment..je.. vais prendre un cachet... ^__^