Ce n´est pas mon but premier, en plus c´est pas le prochain topic à dépasser^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:08:01
Ben non mais je dis ca comme ca puisque tu ttourne autour en disant bientot 14 000 ! quand tu dis ca on pourrait croire que c ton but et je parlait de splus cools je sais que yen a un entre
Parkko
Niveau 38
28 mai 2004 à 23:13:06
Non c´était juste une simple remarque, bientot 14000
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:13:30
Ok ben alors bravo a laavnce
Parkko
Niveau 38
28 mai 2004 à 23:14:16
Peut être ce soir^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:14:54
Fort possible
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:16:07
Bon alors plus que 15
Parkko
Niveau 38
28 mai 2004 à 23:16:15
Surtout que ce soir je reste un peu plus longtemps.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:17:08
Jusqu´à quelle heure? Wahou mon nombre d emessage est drole a voir : 33 333
clad072
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:19:10
Yby les amis ! My name is Bond...Acro Bond. Je suis Quizzeur,Eleveur de Chocobos et Chasseur sur le forum FF7 ! Mon adresse hotmail: Acro_De_FF7@hotmail.com Et VIVE AZOUANI !
===> plus ca va, plus ton profil est pathétique...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:19:16
Tu a enlevé ta maj a parkko ^^ je prefere
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:20:46
Bon jai pas envie daller en cours
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:21:45
Rien que d´y pensé ca fait révé..non non c pas disney land c la greve des pofs
clad072
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:22:19
PTDR
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:22:35
lol j´lai sorti sur le coups
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:24:36
Vive els prof d emerde, les gros bouffons qui s´appelnt Piques et qui s´appellent euh Giuuillope et qui font des controle le samedi tralalal
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:25:06
-5 messages pour arriver à ces fameux 14 000^^
clad072
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:25:57
C cool.. la terre a changée d´orbite lol ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:26:05
parkko disait qu´il restait tard mais il a disparu
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:26:35
C´est juste une remarque Mister Jessaiedecasseracro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm