CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:46:53

bac +12 :ouch: :ouch: :ouch: . ... je vous présente la prochaine présidente de France . ...... Linoa76 ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:47:36

Linoa?Bac+12 faut deja avoir passé le bac non..

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:48:03

comme je le dizé
kev0 :d) tu va nou faire une fac de psycho
linoa :d) elle va faire ophtalmologiste :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:48:19

Je confirme Kev0, moi aussi penser que j´ai fais toute une année pour rien ca me mine le morale, pire encore, tous mes amis ( enfin pas tous) vont continuer leur route, et moi ils m´auraient abandonnés, complètement. L´an prochain, je serais avec des gens que je connais même pas, dont j´ai rien à foutre de leur guele vu qu´ils sont des petits cons de 89 ( lol, désolé pour tous les 89) et moi je sais que si je passe en première L j´aurais une chance sur deux d´être dans la classe avec une de mes meilleures amies, alors que si je passe pas ben, elle, elle va pas m´attendre une autre année ( vu qu´elle a déjà redoublée)

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:48:53

moi si j irais jusk en premiere sans redoubler je serais le premier homme de ma famille a faire ca ^^
( mon pere a redouble en sixieme mon frere en 4 eme mon autre frere o CE2 )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:49:13

Moi non cela ne me démoralise pas, puisque je m´amuse là-bas.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:49:25

Au moins tu feras exeption Yean man :sarcastic:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:49:44

Redoubler au CE2 faut le vouloir :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:50:18

Je connais quelqu´un qui a faillit redoubler la maternelle ( sans rire! )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:50:49

:rire: redoubler la maternelle.
Il savait pas tenir un crayon dans une main?

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:51:36

Ben en fait quand on avait activité coloriage lui il voulait pas, c´était un petit rebelle lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:51:49

Finalement il est passé au CP, mais il a redoublé le CP.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:51:53

URGENT!!!!

Est ce normal que les textes sur le forum soit 4 fois plus gros que d´habitude ou ça vient de mon ordi? merci.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:52:03

parkko :d) quand je sui parti de chez moi pr faire mes etudes, je pencé la meme chose que toi mé croi moi je me sui fé plein de nouvo potes
et concernant tes amis, l´amitié sa ne se perd pa comme sa c pa un redoublement qui va foutre une histoire en l´air :oui:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:52:03

Mdr fina lzack ! :rire:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:52:33

ah en fait je me suis trompé en passant en troisieme ^^
( mon frere qui a redoublé au CE2 il a arretté a 16 ans les etudes,etil a reussi a aller super loin dans la vie,il est commandant d avion aux maldives donc les études ca veut rien dire ^^)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:53:06

Tu as du sélectionne des truc sur le forum, comme pour copier/coller et apres tu à fait rouler ta roulette de ta souris non?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:54:09

Zen avez pas marre de parler de l´école? :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:54:49

ca fait ca quand t sur un ordi qui est pas a toi :

normalement c ton ordi qui est pas bien configurer

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 18:54:55

Pow le VB :d) Appuyes sur la touche CONTROLE de ton clavier, et fait tourner la roulette de ta souris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment