Je confirme Kev0, moi aussi penser que j´ai fais toute une année pour rien ca me mine le morale, pire encore, tous mes amis ( enfin pas tous) vont continuer leur route, et moi ils m´auraient abandonnés, complètement. L´an prochain, je serais avec des gens que je connais même pas, dont j´ai rien à foutre de leur guele vu qu´ils sont des petits cons de 89 ( lol, désolé pour tous les 89) et moi je sais que si je passe en première L j´aurais une chance sur deux d´être dans la classe avec une de mes meilleures amies, alors que si je passe pas ben, elle, elle va pas m´attendre une autre année ( vu qu´elle a déjà redoublée)