pis d´abord sa fait plus de 20 minutes que je l´ai remarqué^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:00:13
Bon appétit
parkko_lys
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:00:54
A+
Force-impur
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:01:54
salut parkko
parkko_lys
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:04:13
Salut Force impur.
Force-impur
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:06:01
Quelle discussion lol
( comme dab tu mdira^^ )
flipmode
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:07:07
quelqu´un veux un mouchoir pour la defaite de monaco? Muaahahahahaha!
PORTO 3-0 Monaco!
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:07:13
LOL Force-impur, j´viens d´avoir le même problème que toi 10 minutes avant que t´arrives!!!
parkko_lys
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:08:24
Quel problème^^ ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:09:04
Oui le probleme des maj !
parkko_lys
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:10:49
Ah, celui que J´AI résolu
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:11:37
Oui on peut dire ca
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:28:33
Thanks ^^ Du nouveau sur le forum ( vu que j´y suis moins présent...)
Parkko
Niveau 38
27 mai 2004 à 21:18:14
Demain, je saurais^^
Non pas de nouveauté
Chaos_Clad
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:19:03
J´ai envie de péter...
Ben c´est un topic de bla-bla oui ou non ? ^_^
Ok ok, je sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm