CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:17:49

arf non 2 jours, y a ses parents lundi !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:19:42

mdr
Donc 2 nuitsde folies, tu peut pas t´en plaindre -_-

Au faite, c´est quoi son adresse ? ( tu m´invite ? je filmerai juste :-d )

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:20:59

:dpdr:

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:21:29

Aprendimos a quererte
Desde la historica altura
Donde el sol de tu bravura
Le puso cerco a la muerte

Estribillo:

Aqui se queda la clara
La entraniable transparencia
De tu querida presencia
Comandante Che Gevara

Tu mano glorioso y fuerte
Sobre la historia dispara
Cuando todo Santa Clara
Se despierta para verte

Estribillo

Vienes quemando la brisa
Con soles de primavera
Para plantar la bandera
Con la luz de tu sonrisa

Estribillo

Tu amor revolucionario
Te conduce a nueva empresa
Donde esperan la firmeza
De tu brazo libertario

Estribillo

Seguiremos adelante
Como junto a ti segimos
Y con Fidel te decimos
Hasta Siempre, Comandante

Estribillo

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:26:37

j´y vais je reviens après... au faite juste parce que j´ai envie de vous le dire: JE SUIS SEUL CHEZ MOI PD 10 JOURS ( donc va y avoir du " séchage de cours" et de " l´interception de courrier" )

tyrion
tyrion
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:32:22

hellmaster92 Posté le 28 mai 2004 à 19:06:35
LOL chanceux ^^

il n´y a aucune histoire de chance la dedans
sérieux je vous comprend pas quand vous dites bonne chance au gars qui va bientot savoir si il va passser ou pas
soit tu travaille et tu passe
soit tu travaille pas et tu passe pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mai 2004 à 19:40:07

Mais amis, je suis heureux :content:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:40:34

Oué je me doute que tu sois heureux ! :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:41:54

Je retourne faire ma fic en cette belle journée :snif2: mon preriple continue a travers mon appart ! je retrouverais mes jeux de PS !

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:42:38

parkko Posté le 28 mai 2004 à 19:40:07
Mais *(hum hum...on va dire plutot " mes")* amis, je suis heureux :content:

amis ? :-)
et re !

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mai 2004 à 19:45:52

Lol^^ je sais j´écris mal là mais je ne fais plus attention, re i ange :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:46:29

arf de toute façon je suis mal placé pour parler de l´orthographe !

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:08:51

i-ange qu´est ce que j´apprend? tu compte secher les cours! pas bien^^ :p)
j´men fous, j´ai plus cour moi! Muahahahaha! vive les vacances!

plouplou16
plouplou16
Niveau 1
28 mai 2004 à 20:48:03

aidez moi g retourner tt le vilage des ossement et ya pas moyen de trouver la harpe lunaire en plus jpasse le bac dans 2 semaine ( c pour vous dire) si ya un coin précis se srai cool de mle dire

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:48:41

en ahut pres de lentrée d ela foret endormie ! tu regarde ou regarde els persos qui fouilles et tu verras ou ils regardent

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:01:11

bon courage mec pour ton bac, j´suis dans la meme situation que toi. mais travail au lieu de jouez a ff7 c´est un conseil. :)

plouplou16
plouplou16
Niveau 1
28 mai 2004 à 21:13:08

pour le bac sa passe jme suis taper plein de concours sur tt le prog de term en math et ph/ch donc g déjà le plus gros. final sé juste pour décontracter quand jpette un cable. bon courage toi aussi

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:15:54

merci :)
tien a mon avis tu es en S toi :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mai 2004 à 22:23:28

On est bientot aux 14 000

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:24:10

Bonne chance pour rattraper els plus cools ! j´en ai baver ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment