bon alors voyon ça maintenant! ça ressemble à quoi un bios? à un physiques?
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:33:57
ou à un chimies
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:34:02
le bios , ca doit etre le truc qui fait 2mm de diametre
Dante4
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:34:59
pour ceux qui adore les ff vener ici vous inscrire
http://ff-generation.editboard.com/index.forum
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:35:04
Ca c´est le canon de ton fusil de Ranger
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:35:43
Re tout le monde!
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:36:23
oni des trucs de 2mm yen a partouts!
tien qu´est ce que c´est que ça? oups mon cd de ff7! j´avait oublié de l´enlever avant de prendre le marteau!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:36:58
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:37:23
C´est ballot
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:37:25
Ptdr quartum tu veux un ptit coup de main?jdois avoir un vieux marteau-piqueur dans mon garage
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:38:32
Hmmmm je récupère tout vieux CD de FF7 rayé,coupé en deux,lessivé... bref hors d´usage
Pampaxnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:38:37
LA hache , la chace !!
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:38:42
réponse très HS
Ax La PS2 est à moi (la GC, GBA PSP aussi gniarf gniarf) et je leur prête de temps en temps
Pampaxnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:39:16
La hache *
Serieux ?
C´est la première fois qu´j´vois ça
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:39:52
neo_kuja
va y ramene toi, il me faudra bien ce marteau pillon!
au fait, une foi que je l´ai le bios, je le branche comment au pc?
s´en va au supermarcher acheter des cable de tension*
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:40:12
espèrons que quartum chope pas une crise de folie et ne ue pas sa voisine :s
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:40:59
Et les pcs , Armiel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm