J´ai un pote qu´a un gros blem avec son jeu FF7 en platinum, il a le tiny bronco et normalement il devrait aller au temple des anciens mais il lui manque une partie de la carte, il y a un gros bug on se bloque sur un mur noir quand on approche la region de mideel , toute la region sud est est inexistante !! 
C´est déjà arrivé a quelqu´un ?