ange a ba maintenant je comprend pourquoi elle s´allume plus ma ps! je croyait que c´était pour la déco intérieur alors je l´ai remplacé par de la tapisserie dumbo!
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:54:41
QOUI il y a un bios sur la gba? fallait prévenir! bien sur qu´il me la faut!
a partir de maintenant, je collectionne les bios!
Djidane97
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:55:40
Bisous rapide à Armiel ^^ je repars vers de nouvelles aventures
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:56:01
Je crois que pour le bios de la play 2 , faut juste un cable pour relier le pc a l´ordi et un logiciel pour transferer le bios enfin , d´apres c´que j´ai compris :\
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:56:33
Dji
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:56:53
Dji
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:57:02
oni t´aurais pas pu prévenir plus to? ça m´aurais évité de m´électrocuter les couilles à du 240 volts!
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:57:11
aaa ben dans ce cas je peux t´aider j´en ai plein des bios
sors une sacoche*
j´en ai un de DS tu peux toujours t´en servir de punaise pour accrocher de jolis posters dans ta chambrounette
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:57:29
Dji
c´est quoi un bios
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:57:36
ah hum désolé
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:57:55
oups! je vien de dire coui***! je sens que je vai cor me faire bannir!
Arnold1er
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:58:36
expldr
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:58:39
lol, là ça serait quand mème SUPER BALO ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:58:56
Armiel Posté le 13 mars 2006 à 21:57:29
c´est quoi un bios
je sais meme pas non plus c´que c´est <_<
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:59:06
c´et dans le Petit Robert, donc du bon français, donc pas de bannissement
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:59:19
C´est ballot
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:00:01
bon ben je crois que le délire est fini! perso, j´ai plus d´idées!
merci à néo, oni et les autres pour ce bon moment!
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:01:18
héhé avec plaisir surtout qu´a la base cette folie venait de toi ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:02:12
ah c´etait un délire ... , j´pensais que t´avais vraiement demonter ta play 2 <_< dommage
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:02:44
en effet, cette folie venait de moi mais je ne sait plus comment c partit!
enfin, sans vous, je n´aurais jamais tenu si longtemps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm