ange des pop-corns en agitant son petit drapeuu "allez axnyff!"*
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:43:49
mangedes pop-corn*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:44:21
Mammmaaan *
Jenova is here
Teioh
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:44:45
Bon j´en ai marre , j´me barre
se desinvoque *
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:45:00
ulti:tu fais référence a banal fantasy?
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:45:06
Bon , j´me barre aussi bye
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:46:38
Neo En quelques sortes...
Bye Axnyff
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:48:23
bonne nuit ax^^
aha un ptit fan de BF :D
je peux te demander ton adresse msn au fait ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:51:47
thelegendkiller22222@hotmail.fr
^^ Pas de problème .
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:52:42
aaa merci beaucpup jtajoute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm