neo qui tape à la porte de la maison de quartum pour qu´on vienne lui ouvrir*
ange_salvateur
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:41:25
Eh Quartu, fait gaffe à pas décrocher l´espèce de bande qui relie deux parties de la console :/
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:41:40
yaaah j´ai les cables! je prend des gants en caoutchou ou en laine pour crancher les cables ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:42:16
Evite aussi de toucher a la lentille sinon , ta plus qu´a jeter ta PS2 par la fenetre
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:42:28
je serais tenté de te dire laine
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:43:15
ONI-kage57[2] ==>bof tu sais au point où elle en est maintenant sa ps2 ^^
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:43:36
ange quelle bande? celle de ruban adésif que j´avait mise pour "réparé" la ps2 quand je chechait la prise?
néo_kuja entre, c´est ouvert mais fait gaffe aux cadavres de chats! j´y tient!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:44:19
hum pareil la mienne , j´arrive a lire un jeu tout les 40 essai <_<
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:44:55
Evite de donner des coups de couteaux sur la console aussi
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:45:20
tente de brancher les cables avec des gants en laines mais se les branches malencontreusement dans les coui**** que de sensations!
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:45:52
la mienne est nickel de PS2, mes gosses savent que s´ils la maltraîte
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:46:27
Les couteaux! j´y avait pas penser!
"avec ou sans patates"?
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:46:33
oni==>moi aussi ça a commencer a me le faire quand ma cousine l´a faite tomber bizarement XD
quartum:wopla *zig-zag entre les cadavres* c´est vous qui avez demandé quelqu´un avec un gros gros marteau pillon? ( )
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:47:28
Tu es géniale Armiel
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:48:13
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:48:14
neo je crois que j´ai trouvé le bios donc tu peut t´attaquer à la GBA! fait gaffe, ma soeur joue avec! ne te trompe pas de cible!
ange_salvateur
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:49:55
Quartum Nan, je parle d´une sorte de bande en plastique qu´on trouve également dans les ordis. Elle est plutôt large ( environ 5 cm ) et assez grande. Tu peux pas passer à côté. ^^ Mais fais gaffe à pas la détacher, parce que sinon c´est mort. :/
quartum_41
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:50:41
noooon néo! plein de sang partout! fait gaffe la prochaine fois! t´a failli raté ma soeur!
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:51:24
quartum:hum de toutes façons les deux sont inintéréssant...menfin bon si tu y tiens je veux bien faire gaffe.
arrache la gba des mains de le soeurette,la jette par terre,la piétine 792 fois,jette du jambon mayonnaise dessus et dans la samba en faisant trois fois le tour de la machine.*
Tu as besoin du bios de la gba aussi?
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:52:29
a merde désolé quartum
jpeux m´occuper de ta soeur si tu veux aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm