Pampaxnyff Posté le 07 mars 2006 à 21:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cest toi . Ton statut est en mode absent .
Pourtant je suis plus connecté vu que j´ai redémaré mon pc ...
"Connection à échoué, car le service est temporairement inaccesible."