A savoir qu la photo ne date que d´un mois et quelques
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:16:07
il est bo alors le pape avec son lance pierre et sa machette
flipmode
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:16:23
Yeah je prends! T´as pas une cuillère par hasard?
Non Mr Martin, le voisin de Denis la malice qui le deteste. T´es trop jeune pour avoir connu ça! Allez j´vous mets le générique pour que vous puissiez entendre un des meilleurs générique de dessin animé.
Ryle87 Posté le 07 mars 2006 à 22:14:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! :O Bah ça met du temps a arriver un mail Mais je vois pas pourquoi je lui dirais vu que je vois pas le rapport avec ta soeur :O
oui ca met du temps :S t´as pas compris alors :S
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:19:19
Merci Ryle et Legend o_O
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:19:51
jm pas les dessins animes et les mangas et tt le reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm