quoi la taille officielle adulte c´est 2m 05 non tu te trompe là !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:55:01
La taille oficiel c´est 3 m05 les garçons
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:55:15
Ou alors c´est peut-être trois mètres quinze
Je sais qu´il fait dix centimètres de plus que la taille adulte, c´est tout
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:55:21
bah 2 m 15 c´est deja beaucoup pr sa taille (comme la mienne dailleurs lol)
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:11
Ah bon , tu es sur legend ?
Donc mon panier fait trois mètre quinze
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:25
ouais alors fo etre le geant vert pr jouer au basket mdr ^^
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:57:18
Non, j´arrive à marquer des paniers, mais c´est pas facile ( vu que le panier fais plus du double de ma taille )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:57:30
FF7-C ~> Pas forcement, je ne suis pas très grand pourtant j´arrives quand même à mettre pas mal de panier en match...
Axnyff Bien sûr que oui... Tu sais, beaucoup de basketteurs à la NBA déppasse les 2m15...Alors tu imagines
Djidane97
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:58:00
Dji => ♫ Je l´aurais un jour, je l´aurais v_v ♫ dit : ya qu´armiel qui a des photos en noir et blanc ^^ Mathias, ryle des fois dit : ^^
Je t´aime Armiel ^_^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:58:02
bah c´est pas compliqué tu te met en dessous ax et tu te dit: "- combien de moi puis empiler pour arriver a toucher le panier"
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:59:02
justement armiel on la voit pas en ce moment je sais pas où elle est!
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 21:59:14
Legend Ca dépend les catégories. Je sais que nous en cadet excellence, les paniers font 2m10-2m20. En NBA par exemple, je crois que c´est 2m60 ou un truc du genre ^^
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:59:17
Xpldrr dji
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:59:42
et bé c´est des géants les basketteur de la NBA
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:00:14
Non, mais je sais qu´il est plus grand que l´officiel adulte de dix centimètres et qu´il fait X mètres quinze, maintenant je sais que c´est Trois
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:00:35
bON je vous laisse
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:00:47
S-Leo C´est impossible -.-
Ca serait vraiment trop bas...
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:01:46
Bon, bye Arnold
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:02:26
a+ arnold mais il sautent haut les basketteurs alors prcq quand je regarde un match de basket, il saute et pose le ballon dans le fillet du panier sans le lancer ( comme tonny parkker par ex)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm