Moi j´en ai une , elle fait deux centimètres de moins que moi et dix kilos de plus
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 21:46:56
´tain c´est soirée 3615 Ma déscription ou quoi ?
xD
Bref, moi c´est 1m90 pour 76kg
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:47:10
Legend Faut dire qu´j´me fous tout le temps d´elle sur sa taille ou sur tout
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:47:31
dit donc t´es grand arnold
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:48:05
Hum... 1m66 pour 55 kilo
Axnyff Si tu as juste un problème de meuf...sache que tu en auras plein de ta vie
Je jalouse S-Leo pour sa taille X_X
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:48:23
Léon Baléze
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:48:30
O-O C´est Arnold Shwarzeneger.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:48:30
et toi S-leo encore + 1m 90 + que mon pere encore!!
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 21:49:03
C´est utile quand on fait du basket
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:49:52
S-Leonhart Posté le 07 mars 2006 à 21:49:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est utile quand on fait du basket
~> Par contre c´est moins utile quand on fait aussi du basket et qu´on fait 2 têtes de moins
moustidead
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:49:53
O-O Bonne nuit les petits
Je dois allez me coucher et au plaisir de vous revoir demain.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:50:21
bah c sur ax pr ta cops si tu la gonfle tt le temps avec sa taille mdr
Mais les filles c ce quelles meritent parfois
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:50:34
ok bye
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:51:08
Bye moustidead
Moi j´ai un panier de basket dans mon jardin qui fait 2m15
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:51:32
il est petit ton panier
Bye Moustidead
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:51:45
+ moustique (ca fé longtemps qjai envie de dire ca lol)
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:52:09
Il fait dix centimètres de plus que la taille officielle adulte
S-Leonhart
Niveau 68
07 mars 2006 à 21:52:22
Ax 2m15, c´est la limite que j´arrive pour dunker ^^
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:52:29
Il faut que le panier soit assortie a la taille de celui qui l´utilise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm