Foutu décalage horaire.
3615 My life. C´est une émission ou un truc du genre? En tout cas, je vais vous raconter mon, FABULEUX, retour en classe.
C´était magique! J´avais la tête légère, des papillons dans l´estomac et tout le tralala. Enfin, pas vraiment. J´ai réussis à me lever tôt, mais je gambadais pas joyeusement dans ma maison. J´avais pas conduis depuis quelques temps -enfin euh... quelques jours- et la neige fond, les rue redeivennent belles!
Je roulais 70km/h dans une zone de 50, comme d´habitude, quoi
(Je suis une excellente conductrice qui conduite dans n´importe quels conditions -ceux qui ont vu la vidéo comprendront).
Enfin, tout ça pour dire que mes 2 heures de français ont été parfaite pour parler et dessiner, que mes 3 heures d´informatique ont été particulièrement ennuyante (comment copier coller un dossier... -_-) et, qu´heureusement, il y avait MSN. Puis, mes 2 heures de sport ont été érpouvantes, comme d´habitude et, qu´après, je me suis senti moins coupable de manger.
- Va se chercher un verre d´eau*
Hum!
J´avais pas bu d´eau aujourd´hui ^___^
Après ces magnifiques 7h30 de cours, j´ai soupé, j´ai pris une bonne douche (bah ouais, l´état de mes cheveux et je sentais le chlore). Puis, je suis allé à la partie d´hockey de sjunior majeurs (savez, les joueurs qui ont entre 18 et 21 ans?
). Notre équipe s´est repris pour les deux défaites de ce week-end. Ils ont gagné 9-3 ^^ Dommage qu´ils se soient relâché à la dernier période, sinon on aurait fait un blanchissage :O (<- bonhomme surpris de MSSSSNNNEUH) !
Et, là, now, 23h00 je suis là à vous raconter ma vie. Je commence à avoir les jambes légèrements fatiguées de ses 2 heures de sports (plutôt 1h30). J´m´emmerdais alors j´ai survolé votre bla bla.
Aeris
Voui! J´ai un portable depuis Noël :O Sauf que j´ai pas de forfait SMS donc 20¢ le SMS v___v mais bon! J´pourrais toujours t´envoyer un petit coucou de temps en temps.
Lazzu
Moi aussi j´ai été contente de voir ton message
Ah, et pour me décire : 1m58 (Franchement, j´aurais pus me forcer et mesurer 1m60...) pour euh... 59 kilos v____v (Et Ax je l´emmerde avec son 39 kilos
et Ryle aussi, j´crois qu´il pèse comme moi, ou un truc du genre...)
Et puis, je sais pus qui, mais bon, quelqu´un a parlé de Denis la malice
j´éc.. pardon, je regardais ça plus jeune! ^-^
Et, oui, pour que je papote autant, c´est que je suis vraiment fatiguée 
Je vous aimeuh! XD