CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

tseng
tseng
Niveau 8
08 mars 2006 à 00:15:16

Merci mon pote!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mars 2006 à 00:16:59

C´est quoi ton adresse Loic? c´est pas clad072 ? :-d :fou:
J´ai pas ton dresse im me semble dans ma liste, ni la liste des bloqués , ni la liste de ceux qui m´ont ajouté! :fou: :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:00:05

Foutu décalage horaire.

3615 My life. C´est une émission ou un truc du genre? En tout cas, je vais vous raconter mon, FABULEUX, retour en classe.

C´était magique! J´avais la tête légère, des papillons dans l´estomac et tout le tralala. Enfin, pas vraiment. J´ai réussis à me lever tôt, mais je gambadais pas joyeusement dans ma maison. J´avais pas conduis depuis quelques temps -enfin euh... quelques jours- et la neige fond, les rue redeivennent belles! :-d Je roulais 70km/h dans une zone de 50, comme d´habitude, quoi :rire: (Je suis une excellente conductrice qui conduite dans n´importe quels conditions -ceux qui ont vu la vidéo comprendront).

Enfin, tout ça pour dire que mes 2 heures de français ont été parfaite pour parler et dessiner, que mes 3 heures d´informatique ont été particulièrement ennuyante (comment copier coller un dossier... -_-) et, qu´heureusement, il y avait MSN. Puis, mes 2 heures de sport ont été érpouvantes, comme d´habitude et, qu´après, je me suis senti moins coupable de manger.

  • Va se chercher un verre d´eau*

Hum! :-) J´avais pas bu d´eau aujourd´hui ^___^
Après ces magnifiques 7h30 de cours, j´ai soupé, j´ai pris une bonne douche (bah ouais, l´état de mes cheveux et je sentais le chlore). Puis, je suis allé à la partie d´hockey de sjunior majeurs (savez, les joueurs qui ont entre 18 et 21 ans? :-)). Notre équipe s´est repris pour les deux défaites de ce week-end. Ils ont gagné 9-3 ^^ Dommage qu´ils se soient relâché à la dernier période, sinon on aurait fait un blanchissage :O (<- bonhomme surpris de MSSSSNNNEUH) !

Et, là, now, 23h00 je suis là à vous raconter ma vie. Je commence à avoir les jambes légèrements fatiguées de ses 2 heures de sports (plutôt 1h30). J´m´emmerdais alors j´ai survolé votre bla bla.

Aeris :d) Voui! J´ai un portable depuis Noël :O Sauf que j´ai pas de forfait SMS donc 20¢ le SMS v___v mais bon! J´pourrais toujours t´envoyer un petit coucou de temps en temps.

Lazzu :d) Moi aussi j´ai été contente de voir ton message :-)

Ah, et pour me décire : 1m58 (Franchement, j´aurais pus me forcer et mesurer 1m60...) pour euh... 59 kilos v____v (Et Ax je l´emmerde avec son 39 kilos :nah: et Ryle aussi, j´crois qu´il pèse comme moi, ou un truc du genre...)

Et puis, je sais pus qui, mais bon, quelqu´un a parlé de Denis la malice :coeur: j´éc.. pardon, je regardais ça plus jeune! ^-^

Et, oui, pour que je papote autant, c´est que je suis vraiment fatiguée :rire:
Je vous aimeuh! XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:04:06

Euh comme d´habidute je vous souhaite une bonne journée :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mars 2006 à 07:49:53

Sugy :d) Moi aussi je dépasse pas les 1m70 je crois!
A par si j´ai une grosse toufffe de cheveux! :rire:
Je dois faire 1m69 je crois ! :doute:
Je me suis pas mesuré depuis longtemps! ^^
Et pour le poids j´ai honte, car c´est vraiment pas beaucoup, je grossis pas, alors avec mon 55 kg je fais plume! :fou:

Il me reste encore 3 crèmes brulées!

  • cache les crèmes dans un endroits secret du frigo pour que mes parents ne m´en piquent pas * :lol:
Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:25:52

au fait je suis la spécialiste du frigo chez moi :ok:

  • pique les crèmes brûlées et part les manger pour le petit dèj, gniark, gniark*

Sinon bonne journée à tout le monde :banzai:

  • blurp!*
flipmode
flipmode
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:25:17

Oui Sugy, tu n´écoutais pas Denis la malice, tu le regardais! C´était un bon gars Denis!

flipmode
flipmode
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:26:14

Et c´est moi qui en a parlé, et tu ne sais plus qui?! :snif: Tu...tu... Vilaine va! :nah:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:32:02

:rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 11:39:52

Coucou à tous :-)))

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:08:10

C´est la merdeuuuuuuhhhhhhhhhhh >____<
je veux pas faire mes devoirs :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mars 2006 à 13:12:23

Les plus présents

Nick Nombre de jours total de présence
1 Parkko 997 jours

:d) Bientot tes milles jours de présence sur FF7 mon vieux Parkko! :fete: :-d :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:21:36

Lut tout le monde ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mars 2006 à 13:23:11

10 Arme_Lazzuli (Profil) 209692 42084 116.4 "Moi au contraire j´étais affamé ^__^ Soupe aux légumes avec pleins de[...]"

:d) lol pourquoi dans mes citations je parle souvent de bouffe? :O :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:24:26

C´est parce que tu parles tout le temps de bouffe :ok:

12 Axnyff (Profil) 11398 138824 61.1 "C´est moi l´beau gosse du forum Arnold il n´y a pas assez de place pour [...]"

Moi c´est pas mieux :rire

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mars 2006 à 13:24:36

Salut Ax au fait! :p) :-)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:25:00

Salut Lazzuli

C´est un fiasco ce smiley raté :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:25:54

Hey je fais pas 59 kg sugy, j´en fais 10 de plus :O

Jour les deux fous :hap:

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:26:18

Tu fais donc trente kilos de plus que moi o_O

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:26:23

Bonjour les trois fous :o)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment