Djiii je me disais, tu parlais plus en etant pas la
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:08:43
Respect man, tu fais honneur à la génération des Indianna
FinalFantasy7-C
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:08:50
c´est toi sur la photo ax
Ryle87
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:09:30
Tiend un ptit truc qui tiend un lance pierre
Djidane97
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:09:31
Ryyyyle !
on va pouvoir continuer la discution ici
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:09:50
Non, c´est le pape
Bien sur, avec mon lance-pierre du Mali , et ma machette du Nicaragua
Ryle87
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:10:09
J´en etais a: dans trois ans? :O Et apres des :O sans reponse :O
flipmode
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:10:22
Pourquoi y´a Denis la Malice en Photo? Muahahaha
En passant, Msn deconne seulement chez moi ou pas?
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:10:35
J´ai auss une machette dans la bouche !!
m*eme que j´avais mal à la machoire
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:10:52
Ca deconne un peu partout
Djidane97
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:11:04
Ryle je t´ai envoyé un mail pour ça :O
flip nan
Ryle87
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:11:46
Pas recu dji :O
Flip ya dji aussi :O
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:12:06
Alors, vous êtes impressionés par ma photo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm