Sugy Posté le 05 mars 2006 à 23:09:38
Bonne nuit les couches-tôt!
Une provocatrice, hum j´aime ça
Djidane97 Posté le 05 mars 2006 à 23:09:18
Je vais rejoindre acro
Je t´attends
Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 23:09:58
Acro bonne nuit laisse la porte ouverte on sait jamais :p
Je t´attends
Shinra-Reeve Posté le 05 mars 2006 à 23:10:13
Je vais rejoindre Djidane
*Ferme la porte à double tour*