Axnyff Posté le 06 mars 2006 à 17:05:34 Avertir un Axnyff Posté le 06 mars 2006 à 17:04:32
Djidane97 Posté le 06 mars 2006 à 17:04:30
Deux secondes de differences o_O
tu peux pas savoir comme chui content
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:07:06
O-O Aeris est en cours?Pas de chance.
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:07:22
Ryle
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:07:33
Moi aussi j´t´aime Dji
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:07:36
Une fois j´ai fais une seconde 8 de differences Au faite dji en cours aussi
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:08:02
on dirait ke jme suis bien intégré il manque plus ke de me faire aimer par le modéro
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:08:17
Au bout de trois minutes, Armiel remarque la presnece de Ryle
Je t´aime Ryle
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:08:50
dark_harvest Posté le 06 mars 2006 à 17:08:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on dirait ke jme suis bien intégré il manque plus ke de me faire aimer par le modéro
~> C´est pas gagné ça O_o
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:09:36
J´ai rien fait, ryle v_v
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:10:06
je suis très téteux. Je fait toutske mon père mon demande juste pour prendre le skidoo
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:10:15
Si tu fais que pas aller en cours Oui tu a vu ça ax elle s´amelior
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:10:23
C´est justement ça le problème !
Va bosser feignasse
Aeris_93
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:10:30
je suis en cours d´informatique qui sert à rien "j´apprend à utiliser word" wawwww :O
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:10:42
Bah pas de ma faute si j´ai pas cours
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:11:06
Avant elle mettais trois quarts d´heure
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:11:23
Ptdr T´as trop de chance marion xD c´est pas donné à tout le monde d´utiliser word :O
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:11:37
Axnyff je travaille en même temps d´où mes HS
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:11:39
bon ben tk moé jvous laisse travaille en paix, je vais aller faire la belle vie tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm