Dji J´aimerai bien l´invité Mais ca fait loin pour seulement une journée
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:18:14
O-O et moi?On m´oublie?
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:18:34
Elke wijze heeft jij de keus niet als jij iets anders wil eten dan van de pataten Armiel
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:18:50
Leon ba j´arrive alors
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:19:21
Me dite pas que ryle est aussi contaminé par le virus blond de laura -.-
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:20:03
Hey insulte pas mon néerlandais Dji
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:20:47
goed gezegd Ryle
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:21:09
HA c´était du néerlandais oO je croyais que t´était mord de rire
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:21:54
Nog steeds met mij Armiel
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:22:27
altijd Ryle
Aeris_93
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:22:56
j´y vais v_v je n´arrive pas à suivre la conversation -____-u
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:23:13
v__v Ca me soule
frappe ax*
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:23:34
Resteuh marionnnnnn
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:23:42
O-O j´ai l´impression d´être invisible.
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:25:20
Ok byeeee marion Meuh non moustidead, vu Dat de wereld zonder mij zult doen
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:25:47
T´as fait fuir Marion avec ton mauvais néerlandais, ryle bien joué je m´en vais
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:25:59
mais non moustic
Aeris ne part pas
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:27:01
grrr ca y est je m´énerve je suis en phase de colére pace que tout le monde s´en va!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm