CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:12:12

Un petit Salut. :p)
Même si dans quelques minutes je serais en cours :snif: .

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:38:44

UP ptit topic :p)

Bonne chance à ceux qui reprennent aujourdui :haop:
Et ceux pour qui c´est la deuxième semaine :coeur: *pense à Acro*

:-p
je vais me doucher xD

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:40:18

Huhu, désolé pour hier, j´ai du partir.
Pour les photos, je vais chercher ça.

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:38:01

Merci Sephy :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mars 2006 à 14:07:06

Coucou à tous :salut:

" Bonne chance à ceux qui reprennent aujourdui :haop:
"

:d) Bac blanc pour la reprise :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:42:36

Bon allez un petit truc sympa ^^.

Jean, Paul et Marc vont à l´hôtel.
Ils prennent une chambre pour trois. Le receptionniste leur informe que la nuit coûte 30€. Chacun des trois hommes paye donc 10€.
Après que les hommes soient montés dans leur chambre, le réceptionniste s´aperçoit que le prix n´était pas de 30€ mais de 25€. Voulant réparer son erreur, il demande au serveur de leur amener les 5€.
Le serveur alors se dirige vers la chambre et se rend compte que 5€ vont être difficiles à partager pour trois...Il prend alors 2€ et donne les 3€ restants aux trois hommes, qui s´empressent de le partager en 3 (donc, 1€ chacun).

On est d´accord qui si chacun a récupéré 1€, ils ont payé chacun 9€ leur chambre ?

9 x 3 = 27
27 + les 2€ qu´a pris le serveur = 29€

Mais alors, il est où le dernier euro ??

Enjoy :coeur: ^-^

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:27:08

la pourboire...

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:35:37

Vu sur le forum FF X :-p
Je m´en rappele plus de la réponse xD

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:38:00

:honte: :P moi je suis sur ke c´est le pourboire...

Clad
Clad
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:38:21

Je veux la réponse :fou:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:42:04

moi aussi mm i je suis le seul a avoir répondu :hum:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:44:29

Attendez un peu laissez moi reflechir dessus XD

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:46:29

ya une odeur de bruiler ki raigne dans l´air

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:50:05

25 n´est pas divisible par 3, cela donne 8.3333 or 0.3333 *3= 1 euro.
Deplus cela voudrait dire qu´en fait chacun a payé par rapport aux 9 euros 22/3 d´euros de plus que ce qui était prévu, soit 2/3*3= 2 euros ceux que le serveur c´est garder.
Le problème est que le prix de la chambre n´était en fait pas un chiffre rond, d´où la présence d´une virgule qu´on a oublié d´assimiler quand on lit l´énoncé?

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:51:53

:| merde il en ah de la logic lui :ouch:

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:02:36

O-O salut tout le monde vous allez bien aprés ce jour de reprise?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:33:44

Bah ouais; demain j´commence à 10h00 :ok:

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:35:26

O-O la chance moi je commence a huit heures pas de pot et avec un contrôle de flûte.

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:37:07

moi je commence seulement mardi prochaine... :-d pas demain lauitre daprès

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:37:45

Un pote à moi était sensé commencé à dix heures, mais finalement c´est huit heure :rire:

Pas d´chance pour ta flute =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment