Marion je vais t´aprendre un truc sur word, si tu appuis sur la disquette ça enregistre, boulversant non? Bah plus que de la mienne dji
D´ailleur demain j´ai pas bac blanc de philo
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:23
Aeris_93 Posté le 06 mars 2006 à 17:10:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis en cours d´informatique qui sert à rien "j´apprend à utiliser word" wawwww :O
Le premier truc à faire c´est de cliquer dans le ménu demarrer pour le trouver . Il est bien caché, ce n´est pas donné à tout le monde . Puis il faut cliquer pour le selectionner
S-Leonhart
Niveau 68
06 mars 2006 à 17:12:23
Oyo les jeunes
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:55
S-leo
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:13:16
Comment ça va ?
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:13:20
Oyo le vieux
Aeris_93
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:13:34
Vas y fous toi de ma gueule Ryle ... tu vas le regretter
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:13:42
S-leo il a dit que je suis jeune
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:14:20
Aan het werk Armiel gaan
J´ai rien fais marion :$ Salut léo
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:14:32
Armiel Posté le 06 mars 2006 à 17:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S-leo il a dit que je suis jeune
Ca serait bien la première fois
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:14:39
Aeris_93 Posté le 06 mars 2006 à 17:13:34 Vas y fous toi de ma gueule Ryle ... tu vas le regretter
elle est très forte à ce jeux mais elle peut le regretter aussi
S-Leonhart
Niveau 68
06 mars 2006 à 17:14:58
Bon, les vieux, ici y a que Ryle et armiel Non je déco
Bref, moi je vais très bien ^^ Pas eu cour cet aprem, pas cour demain, seul à la maison pendant deux jours xD ( c´est une chance que mon frère soit entrain de se faire opérer de l´appendicite )
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:15:07
ne t´en fais pas armiel, il t´avais pas vu
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:15:25
Hey j´ai pas le meme degré de vieillesse qe Armiel
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:15:36
Pdtr , le pire c´est qu´il justifie après pour Armiel
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:15:39
leon invite kimie
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:16:08
Ryle87 Posté le 06 mars 2006 à 17:15:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hey j´ai pas le meme degré de vieillesse qe Armiel
~> Oui mais t´es quand même un vieux scnoque
Ryle87
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:16:10
Dji Invite Laura
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:16:32
schnoque *
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:17:06
Ryle nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm