O-O "rajoute potion-X sur Dark-Harvest" je l´aime bien finalement.
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:48:40
ah oui et jai oublier de me présenter dark_harvest (tout le monde mapelle dark ou darkH) pis je suis nouveau fak jésseille de mintégré mais tout le monde veut me tuer (ben juste armiel) 15 ans québécois pure laine voila cétait moi! pis Axnyff jai pas besoin de ton fusil. Dans ma cave jai un 9mm un magum un fusil de chase calibre 12 et un autre calibre 20 avec un arc a flèche
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:49:21
lance baiser fougueux sur Armiel*
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:49:35
Djidane97 Posté le 06 mars 2006 à 16:48:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t´y arriveras armiel
J´ai cru entendre Dewey... oO Il est tellement ptit que je le voit pas Oo
J´suis là m´sieur
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:49:37
O-O moi aussi chuis nouveau et j´arrive trés bien a m´intégrer.
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:49:58
merci de ta confiance DJ
moustique accouche
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:50:15
dark j´ai un gun, pas un fusil
intercepte le baiser de Dji *
Aeris_93
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:50:21
oui
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:50:45
la revoila
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:50:56
Armiel Posté le 06 mars 2006 à 16:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! merci de ta confiance DJ
moustique accouche
O-O accouche quoi?
dark_harvest
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:51:23
différence
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:51:23
moustidead Posté le 06 mars 2006 à 16:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! O-O moi aussi chuis nouveau et j´arrive trés bien a m´intégrer.
~> Moi j´ai eu du mal
moustidead
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:51:35
O-O Aeris pourquoi pleure tu?
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:51:41
Hooo
tu rentres tard ? :S
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:51:54
gun = flingue
fusil = fusil o_O
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:52:14
dark-harvest le fait qu´on essaye de de tuer sur ce forum montre que ton intégration est réussie
DJ fait un croche pied à axnyff et reçoit le baiser
Djidane97
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:53:18
XD Bien joué Armiel
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:53:20
fais un collier shoot sur Dji *
ptdr Armiel
Armiel
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:53:45
Mousti(que)dead tu a dis que tu avais de bonnes vannes
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:54:13
LE moustique mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm