S-Leonhart Posté le 05 mars 2006 à 21:40:29
Bon;
Je prends le train en direction de Lyon. Hell me rejoint. On monte jusqu´a Troyes. On récupère Legend. Et on va chez Acro xD
Si vous voulez un grand détour, prenez un train jusqu´au pyrénées pour ramasser parkko..Ah non j´ai rien dit, aucun train va à cette destination, les montagnes sont trops hautes 