Ultima_Sephirot Posté le 05 mars 2006 à 21:54:49
Acro si tu veux qu´on vienne, faut nous envoyer des invitations pour la post
ok. *Prépare le colis piégé pour Magus*
Et si vous êtes sages j´inviterai John50
Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 21:54:49
Super_Acro Posté le 05 mars 2006 à 21:52:21
Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 21:48:56
Acro humm.. je suis pas encore déshabillée... mai sil fait trop froid pour prendr ele metro et tout
Pas grave, je peux venir chez toi si tu veux, comme ça tu n´auras pas besoin de te deshabiller, je le ferais pour toi xD.
xD tu vas te faire jeter par ma mere
Pas grave, c´est moi qui vais la jarter oui
Oui car elle elle ne glande pas, elle se couche tôt pour les cours..Quoique..tôt, ça reste à prouver ça
ptdr xD je me couche jamais en fonction des cours xD
Oui, c´est toujours en fonction de moi, hein ? 