CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:53:40

O-O j´ai pas compris ce que tu viens de dire.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:54:05

Super_Acro Posté le 05 mars 2006 à 21:52:21
:d) Moi j´aime bien les plus vieux et ceux avec des boucs :ok: (et même des barbichettes comme le professeur tournesol dans Tintin :ok: ). On se voit quand tu veux ^^

=>> Ho !! :coeur: mon crocro :coeur: ^^

:d) Oui car elle elle ne glande pas, elle se couche tôt pour les cours..Quoique..tôt, ça reste à prouver ça :ok:

=>> ca reste a prouver oui :-p
(ba de toute facon... foutu pour foutu, autant que j´enfonce bien le clou -_-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:54:10

Windows fonctionne sur le principe de fenetres :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:54:46

PAUSE !
Je vais chercher a manger.

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:54:47

O-O pas con ce que tu dis la

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:54:49

Acro si tu veux qu´on vienne, faut nous envoyer des invitations pour la post :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:54:49

Super_Acro Posté le 05 mars 2006 à 21:52:21
Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 21:48:56
Acro humm.. je suis pas encore déshabillée... mai sil fait trop froid pour prendr ele metro et tout

:d) Pas grave, je peux venir chez toi si tu veux, comme ça tu n´auras pas besoin de te deshabiller, je le ferais pour toi xD.

:d) xD tu vas te faire jeter par ma mere

:d) Oui car elle elle ne glande pas, elle se couche tôt pour les cours..Quoique..tôt, ça reste à prouver ça

:d) ptdr xD je me couche jamais en fonction des cours xD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:55:30

par la poste*

:siffle: :dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:56:09

Ultima_Sephirot Posté le 05 mars 2006 à 21:54:49
Acro si tu veux qu´on vienne, faut nous envoyer des invitations pour la post

:d) ok. *Prépare le colis piégé pour Magus*

Et si vous êtes sages j´inviterai John50 :ok:

Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 21:54:49

Super_Acro Posté le 05 mars 2006 à 21:52:21
Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 21:48:56
Acro humm.. je suis pas encore déshabillée... mai sil fait trop froid pour prendr ele metro et tout

Pas grave, je peux venir chez toi si tu veux, comme ça tu n´auras pas besoin de te deshabiller, je le ferais pour toi xD.

xD tu vas te faire jeter par ma mere

:d) Pas grave, c´est moi qui vais la jarter oui :ok:

Oui car elle elle ne glande pas, elle se couche tôt pour les cours..Quoique..tôt, ça reste à prouver ça

ptdr xD je me couche jamais en fonction des cours xD

:d) Oui, c´est toujours en fonction de moi, hein ? :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:56:46

Si tu crois qu´on va fair eun paus epour toi, Dji. :sarcastic:

Rah la la la, ces jeunes.

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:56:51

O-O total hs qui veut être mon ami?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:57:44

Sugy Posté le 05 mars 2006 à 21:56:46

Si tu crois qu´on va fair eun paus epour toi, Dji.

Tiens, t´es passée en mode *Québécoise* ? :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:58:04

:hummm: moi :hap:
Tiens j´ai reçu un gros colis ce matin :fou: Il devait bien peser 55 Kg :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:58:23

Ayé... première tache... danette sur l´imprimante -__-
je vais chercher le sopalin...

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:58:30

O-O merci c´est gentil de vouloir être mon ami.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:59:33

Tiens,Max,je croyais que c´était une tache d´un autre genre :o))

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:00:16

O-O :rire: Oh non je dois aller me coucher bonne nuit les copains et a demain.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:00:55

Bonne nuit :-)
Good night :fou:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:01:13

magus :d) :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:02:46

http://img221.imageshack..us/img221/4801/img00295ri.jpg

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment