Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 22:16:13
c´est en gros l´équivalent de "bien envoyé" ( supposant qu´il n´arrivera pas a renchérir )
Hum, ok mon coeur
Djidane97 Posté le 05 mars 2006 à 22:17:18
Peuh v__v c´est bien un langage de montreuil ça :O
I´m choc :O
(chui nu len anglais v_v)
on dit chocked, inculte 