CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:48:19

Ryle: *boude* Quoi? Tu penses que je veux un bisous? Pff.

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:49:13

lapin et canard.... tuez les :o)) ils ont ptet la grippe aviaire :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:49:21

Mais je viendrais bien te voir moi, mais ça fais chere le billet d´avion pour quebec quand meme :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:50:00

Nan pas les lapins :-p ils sont en chocolat ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:50:48

Paques :o)) :-) le 8 Avril :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:51:07

Oui et les canard en plastique :sarcastic:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:51:34

:rire:

Acro :d) il est bete Rylou v_v me préféré à toi, sincerement, toi le maitre du forum v_v fous lui une claque :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:51:43

8 Avril ? :-d
:-p :bave:

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:52:07

Ryle: *lève les yeux au plafond* Ah! Pitié! Ne me prends pas pour une cruche :nah:

[Mwahhaha: 17h et toujours en pyjamas!]

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:52:11

Pas grave si j´ai un bisou de toi apres marion :snif;

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:52:25

Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 22:51:34
Acro :d) il est bete Rylou v_v me préféré à toi, sincerement, toi le maitre du forum v_v fous lui une claque :ok:

:d) moi toi, la fille ayant les plus beaux yeux que j´ai jamais vu :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:52:58

Bah euh si c´est vraiment chere un billet d´avion Sugy :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:53:00

Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 22:51:34
Acro il est bete Rylou v_v me préféré à toi, sincerement, toi le maitre du forum v_v fous lui une claque

:d) Arrêtez de me considérer comme votre maître, (bien que ça soit quand même un peu beaucoup la vérité :cool: ). Mais quand je me marierai avec Djidane, on règnera à deux sur le forum :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:53:36

Le maitre ici c´est mon fanachou d´abort :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:54:10

«Ryle87 Posté le 05 mars 2006 à 22:52:11

Pas grave si j´ai un bisou de toi apres marion :snif; »

Quoi!? ah, ça, non! *se sauve et s´étale sur le sol*

Pffff. >_<

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:54:26

Super_Acro Posté le 05 mars 2006 à 22:53:00 Mais quand je me marierai avec Djidane, on règnera à deux sur le forum :ok:

:d) Whaowwwwww :-d
je vais regner sur le forum :content: :coeur:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:54:39

Acro :d) nonnnnnnn pas DJ !! ! j´ose meme pas imaginer ce qu´il ferait s´il avait le pouvoir :malade: prefere que tu prennes euh... :question: hummm Ryle a la place v_v

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:55:51

Moi je veux pas du pouvoir, je suis mieu en bas de l´echelle comme un vulgaire dechet, je me sens plus a ma place :cool:

Maiiis je veux bien des bisou de toi aussi Sugy :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:56:03

Hum v__v
tu verras quand j´aurais le pouvoir au mois d´aout :diable:
mais t´as raison v__v me marier avec acro :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:56:34

Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 22:54:39

Acro nonnnnnnn pas DJ !! ! j´ose meme pas imaginer ce qu´il ferait s´il avait le pouvoir prefere que tu prennes euh... hummm Ryle a la place v_v

:d) On commencera par tous vous placer comme ouvriers dans une usine de fabrication de nutella et moi et Dji on vivra notre vie peinard par votre travail :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment