Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 22:51:34
Acro il est bete Rylou v_v me préféré à toi, sincerement, toi le maitre du forum v_v fous lui une claque
Arrêtez de me considérer comme votre maître, (bien que ça soit quand même un peu beaucoup la vérité
). Mais quand je me marierai avec Djidane, on règnera à deux sur le forum 