Ryle87 Posté le 05 mars 2006 à 22:38:00
Toujour dans mes montagnes grenobloise
Ah oui, c´est vrai t´es un p´tit montagnard qui trait les vache milka
Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 22:37:13
Sugy chouette
Acro Montreuil ( ce n´est pas un arrondissement xD ) mais je vais en cours a bastille/st paul
La bastille? Avec la colonne là ? Top cool on se voit quand tu veux 