Tu n´y arrives qu´avec des chiffres rond ou quoi ?
23:59:07
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2006 à 00:06:49
C´est que mon décalaengre de l´horloge de mon PC et celle de JV est de 6 secondes ET DEMI ! Donc pour garder le rythme je poste à 23:5X:06 environ!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:09:36
Parkkosy = Lazzu ?
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2006 à 00:13:01
Bah oui!
Pourquoi Parkko dis sur son topic tournois "merci lazzuzu pour la maj" à ton avis?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:16:15
Moi qui croyait parler à Parkko
Mais cela me sembler bizarre puisqu´il m´a dit que le PC lui fesait mal à la tête et qu´il est partis...
Ben j´avais jamais vu son post " merci pour la MAJ Lazzu"
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2006 à 00:42:48
Je t´ai dupé alors!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:45:21
Tu n´es qu´une mycose géante
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2006 à 00:50:02
J´ai trop faim! Je mange du pain :s
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:50:56
!e squive non accepter
TheTom
Niveau 6
05 mars 2006 à 03:37:53
J´ai gagné
Zanmato
Niveau 6
05 mars 2006 à 04:13:53
encore gagné
ange_salvateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:30:02
Pas du jeu. Alleluia, Guitar pro marche !
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:52:34
Bonjour tout le monde Oui,je me fais rare ces temps-ci
azertyuiop2
Niveau 26
05 mars 2006 à 09:59:04
tlm!Moi non...
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:00:33
poiuytreza
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:44:12
oui sous la douche
azertyuiop2
Niveau 26
05 mars 2006 à 10:56:11
dehors sous la douche...Il pleut chez toi?
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:07:16
Nan mais ma douche est dehors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm