CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:19:12

Ultima_Sephirot Posté le 05 mars 2006 à 21:16:04

Quel ami boosteur ?

:d) Ben, celui qu´on regarde au microscope électronique grossissement X10000 :ok:

Sinon en taille d´ici Juillet... Je pense faire au moins 1m70 donc ça ira

:d) Et moi 1m86, donc tu auras vue sur mes pectauraux :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:20:04

Leo t´es pas S-Leo ( ² )

xD

Tes os tu veux dire :hap:

Moi je dis, je ramenrai du champomy pour Axnyff et Hell :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:20:07

Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 21:18:44

Acro dis que je suis pas la bienvenue

:d) Euh, mais bien sûr que si tu es la bienvenue, par contre faut que je commande un lit deux places avant qu´on se voit =D
Bon je déconne, on se voit quand tu veux xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:21:15

acro :d) hep ! :( le lit deux places c´était pour toi et moi :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:21:16

«Sugy Je te paye l´allé, mais le retour t´es interdit »

Yeeeh! ^___^

Au fait bonne nouvelle -pour moi- il me reste au mximum, 38 jours d´école! =D

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:21:38

un lit deux places... :sarcasic:
Et bien... humm :hum: je verrais quand Steph est libre :ok: comme ça on squatte tous les 2 chez toi :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:21:45

-_- Il y aura une place pour moi,dites? :o))
Le canapé du salon me suffira :-)

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:22:48

on a pas répondu a la question que g posté 2 ou 3 pages précédentes...

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:22:51
  • :sarcastic:

Magus :d) nan v_v :sors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:23:02

Moi je prend le frigo :-d
j´aime bien dormir a coté ou dans le frigo :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:23:29

Djidane97 Posté le 05 mars 2006 à 21:21:15

acro hep ! le lit deux places c´était pour toi et moi

:d) Bon je prendrais un lit trois places alors, comme ça on pourra y aller moi, toi, aeris93, et axnyff :rire:

Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 21:21:38

un lit deux places... :sarcasic:
Et bien... humm je verrais quand Steph est libre comme ça on squatte tous les 2 chez toi

:d) Traîtresse =D

Shinra-Reeve Posté le 05 mars 2006 à 21:21:45

-_- Il y aura une place pour moi,dites?
Le canapé du salon me suffira

:d) Ya le paillasson si tu veux :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:23:51

Je ne ramènerai aucun tract anti CPE :p)
Et je sais me faire tout petit :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:24:29

Le paillasson -_- Oulà,je serai un fakir :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:24:44

Ultima_Sephirot Posté le 05 mars 2006 à 21:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Leo t´es pas S-Leo ( ² )

xD

Tes os tu veux dire :hap:

Moi je dis, je ramenrai du champomy pour Axnyff et Hell :o))

:d) C´est bon pour Axnyff, mais moi je marche à la bière. :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:25:17

En tout cas, si tu refais ça dan 2 ans, j´y serais ^__^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:25:38

moustidead Posté le 05 mars 2006 à 18:06:35

Salut ,je viens de finir le jeu et je voudrais savoir est-ce qu´il ya une suite a ce jeu car on se demande ce qui est arrivé au autre persos (Clad,Barret etc....).

:d) Ben, tu peux voir FF7 Advent children si ça te plaît, mais on en sait pas plus dans le jeu même ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:25:38

hell :d) tutute, t´es trop jeune :p)

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:27:42

Acro :d) :rire: quel malentendu ^^ le lit 2places et la visite de Steph et moi n´avait strictement rien à voir xD j´oserais pas quand meme ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:27:57

Comme je l´ai déjà dit à Acro, ça fera juste sur les différence d´âge...pis moi à 15 ans prendre le train pour Paris.. :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:28:08

Bon, pour avantager sugy, je vous invite tous aux states à new york. On prend chacun un avion de l´aéroport le plus proche et on se retrouve à New york 8h00 après :ok: . Après direction Quebec city et Las vegas :ok: Ah non si on va là-bas on va rencontrer Cait Sith et Parkko va devenir fou :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment