Djidane97 Posté le 05 mars 2006 à 21:21:15
acro hep ! le lit deux places c´était pour toi et moi
Bon je prendrais un lit trois places alors, comme ça on pourra y aller moi, toi, aeris93, et axnyff
Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 21:21:38
un lit deux places... :sarcasic:
Et bien... humm je verrais quand Steph est libre comme ça on squatte tous les 2 chez toi
Traîtresse =D
Shinra-Reeve Posté le 05 mars 2006 à 21:21:45
-_- Il y aura une place pour moi,dites?
Le canapé du salon me suffira
Ya le paillasson si tu veux 