Ryle87 Posté le 05 mars 2006 à 20:21:27 Ax, pour toi il suffit de donner une photo normal
Ptdr, bien joué
Axnyff
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:23:20
Bandes de ù^m$^*!ù
Bon j´y vais , bye tout l´monde
Ryle87
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:23:47
Elle etais facil elle aussi bon aller je vais manger
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:23:51
Comme Acro l´avait dit hier, t´a pas la permission de nuit Bye
Axnyff
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:23:55
Et au fait , faites gaffe les gens impressionable à Acro , hier il m´a traumatisé
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:24:13
Bon App... Ryle
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:25:14
Bon ap Rylou
Zellnaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:31:08
demain va y´avoir du sang
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:31:29
Pourquoi ?
Zellnaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:32:50
PSG 0-0 Marseille, vu que toute ma classe sont pour ces tapettes de marseillaises, y´en a deux~trois que je peux pas déjà voir, eux vont se foutre de moi pour Paris, et je vais leurs en mettre plein la tronche
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:52
imagine ax à 3 ans* ...
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:35:11
S-Leonhart Posté le 05 mars 2006 à 20:04:56 ! Ce forum c´est comme les feux de l´amour ou Dallas xD
Et je recommence avec le bac blanc, 4 heures d´Eco (coeff 9 )
On pouvait pas rêver mieux ( ) !! !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:31
Ben demain c´est la rentré pour moi aussi
Mais moi j´ai pas le bac blanc... Je dois juste aller au cinema c´est pire
Parkko
Niveau 38
05 mars 2006 à 20:40:17
Non, c´est pire 4 heures de bac blanc
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:41:31
j´ai plus d´éco moi je suis aux anges
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:41:44
Je sais M´enfou moi pour l´instant j´ai que des brevet blanc
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:46:17
Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 20:41:31 j´ai plus d´éco moi je suis aux anges
idem ^^
Je reprend mercredi moi :S (pour 3h de cours)
pour éviter qu´on me tape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm