119 logiciels espions et chevaux de Troie sur mon ordi OOOOh
Zellnaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:50:21
mdr
Parkko
Niveau 38
05 mars 2006 à 12:03:35
Poiuytreza ?
Parkko
Niveau 38
05 mars 2006 à 12:03:58
Ah j´viens de comprendre la blague ok :/
Salut à tous.
Shikamaru
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:05:39
Pwete pwete koko
Cait--Sith
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:19:10
On a du mal, Parkko?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:21:45
Salut Parkko
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:56:28
Bonjour =D
Armiel
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:02:06
Bonjour tout le monde
Armiel
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:02:41
Quoi de neuf sur le forum ??
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:11:26
Dites comment faire pour que les personnages aprennent des limites grâce au objets?Pace que moi quand je le fait sur la bonne personne il dit j´y arrive pas ou j´hésite encore.
Et aussi comment on fait pour fusionner de la matéria normale a de la mega matéria?
azertyuiop2
Niveau 26
05 mars 2006 à 13:19:31
Connais-tu la fonction ?I l doit y avoir des dizaines (centaines ) de topics parlant de ça...Enfin bon,vu qu´on est sur un topic d´aide ici,c´est pas grave... Pour pouvoir apprendre la dernière limite d´un perso,il faut que ce perso ait d´abord appris toutes ses autres limites,c´est à dire 6 limites (2 par niveau,3 niveaux); pour obtenir la 1ère limite d´un niveau,il faut tuer bcp d´ennemis (de 50 à 100 en fonction du perso et de la limite concernés) et pour obtenir les 2èmes limites de chaque niveau,il faut utiliser un certain nombre de fois (de 6 à 10) la 1ère limite de ce même niveau...
azertyuiop2
Niveau 26
05 mars 2006 à 13:21:23
Exceptions faites de Vincent qui n´a qu´une limite par niveau (soit 4 limites) et cait sith qui n´en a que 2... Pour obtenir une méga-matéria,mettons la verte,il faut l´échanger contre un exemplaire de toutes les matérias vertes du jeu,qui doivent toutes être au niveau maître...
moustidead
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:23:08
Euh g pas compris ce que ta dit a propos de la mega matéria.
ANUBIS16
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:36:55
pour baeucoup d´astuce sur tout les ff aller voir sur "finaland"
totoglandu
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:13:17
piti passage en ce début d´aprem après un début de we 100% "volley festif"
C t la tempête de neige hier en Alsace !!
Zellnaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:14:58
Complétement d´accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm