Zellnaki Posté le 05 mars 2006 à 20:32:50
PSG 0-0 Marseille, vu que toute ma classe sont pour ces tapettes de marseillaises, y´en a deux~trois que je peux pas déjà voir, eux vont se foutre de moi pour Paris, et je vais leurs en mettre plein la tronche
c´est ça
entretuez vous! on sera débarassé de quelques supporters parisiens et marseillais
trop cool 