CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:11:34

Aeris :d) J´ai cru que tu l´avais confondus avec moi :ok: !

Acro :d) Les grandes vancances qui débute en Juillet ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:11:48

ALCOOL!?

GRATUIT!?

POURQUOI JE SUIS AU QUÉBEC-EUH :snif:

J´vais devior draguer dans les bars pour qu´on m´offre quelque chose à boire, alors.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:11:52

acro :d) change pas de sujet acro :ok: (j´amene ma bouteille :-d )

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:11:52

Acro :d) tu pourrais m´inviter tous les jours v_v j´habites à coté

Magus :d) moi j´étais a la sortie de l´amphi v_v d´ailleurs je retiens les organisateurs de l´AG pour m´avoir empecher d´assister au cours de bio :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:12:00

et le miennes sont en noir et blanc :o))

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:12:46

´Acro Les grandes vancances qui débute en Juillet ? ´

C´est pas en juin, les vacances d´été?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:12:55

Jussieu reste en grève toute la semaine Bloquage prévu pour Mardi :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:13:08

Bon d´accord Aeris, je t´invite quand tu veux, ici c´est chez toi :ok:

Djidane :d) Quoi change pas de sujet ? Sale glandeur de.. :ok:

Sugy :d) Je te paye l´allé, mais le retour t´es interdit :rire:

Legend :d) ouep ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:14:04

Sugy Posté le 05 mars 2006 à 21:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´Acro Les grandes vancances qui débute en Juillet ? ´

C´est pas en juin, les vacances d´été?

Ben non surtout qu´a la fin de Juin, j´ai mon brevet :p)

Moi je viens si y´a Axnyff..Sinon je serais le plus petit :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:14:09

Marion :d) j´étais en blazer noir au premier rang :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:14:49

Acro :d) oui je suis en glandeur en cours :ok: j´en suis fier parfois :-d mais d´autre nan :non:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:15:06

Ultima_Sephirot Posté le 05 mars 2006 à 21:14:04

Sugy Posté le 05 mars 2006 à 21:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´Acro Les grandes vancances qui débute en Juillet ? ´

C´est pas en juin, les vacances d´été?

Ben non surtout qu´a la fin de Juin, j´ai mon brevet

:d) Ahahahaha :rire:

Moi je viens si y´a Axnyff..Sinon je serais le plus petit

:d) Ben non, ya Hell :ok:

Mais si tu parles en taille, c´est sans aucun doute notre ami boosteur :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:15:40

Magus :d) je ne suis pas rentrée v_v ct la folie

Acro :d) je viens mardi :ok:

Armiel :d) ce n´est pas grave !! !!

Arnold :d) les scanners... merveille de technologie :sarcastic:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:15:45

J´vais essayer de venir, mais c´est pas gagné.

Pauvre Sugy. :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:16:04

Quel ami boosteur ?

Sinon en taille d´ici Juillet... Je pense faire au moins 1m70 donc ça ira :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:17:34

Aeris_93 Posté le 05 mars 2006 à 21:15:40

Magus je ne suis pas rentrée v_v ct la folie

Acro je viens mardi

:d) Attends :ok: *ouvre son agenda*

Ah non, j´ai déjà rendez-vous avec Aeris87 de 14h00 à 18h00 et avec Aeris29 de 18h00 au lendemain, 9h00 :ok:
Disons mercredi, 15h00 :ok: Ca va être juste quand même car à 17h00 je vois Armiel :ok: Mais bon =D

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:17:52

Legend :d) photo :(

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:17:55

Bah j´ai pas pu aller à la tribune cette fois-ci... et puis 4H c´est long :)
Raah je suis parti lors des derniers votes :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:18:39

J´ai pas de photo de moi bébé :(

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:18:44

Acro :d) :snif: dis que je suis pas la bienvenue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment