Ultima_Sephirot Posté le 05 mars 2006 à 21:14:04
Sugy Posté le 05 mars 2006 à 21:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´Acro Les grandes vancances qui débute en Juillet ? ´
C´est pas en juin, les vacances d´été?
Ben non surtout qu´a la fin de Juin, j´ai mon brevet
Ahahahaha
Moi je viens si y´a Axnyff..Sinon je serais le plus petit
Ben non, ya Hell
Mais si tu parles en taille, c´est sans aucun doute notre ami boosteur 