eh! pourquoi la vieille? oO je suis pas vieille! pourquoi tout le monde m´appelle la vieille?! y´en a marre!
s´énerve*
c pas moi qui a pris un an aujourd´hui! en passant, Rylou il se fait vieux!
Sugy
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:35:00
Elle a quelle âge Aeris pour que vous la traitez de vieille?
Les autres : Oh, 17 ans et des poussières. Jessie: v___v
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:36:39
je suis maryrisée!! et pis d´abord si je suis vieille, vous m´devez le respect!
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:38:27
T´es pas martyrisée ^^
Sugy
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:39:19
prend les devants, va voir la carte de visite*
Eh! Elle est pas vieille
Sephirot2fr
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:39:28
T´avais qu´à pas t´appeller sama. Vas te coucher! :p
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:41:39
mdr! merci Sugy, toi t´es gentille je te revaudrais ça Sephi => Ouais j´y vais vu que vous me virez pour continuer vos activités douteuses!
Sugy
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:43:31
Faut être solidaire entre fille -surtout du même âge -
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:44:48
resteuh
Ryle87
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:46:07
Rylou il est pas vieu d´abort Je suis quand meme pas encore dans l´état d´un momo
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:46:14
Ca veut dire que je suis pas vieille moi non plus ?
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:47:08
kimie
t´es jeune mat´ ^^
Ryle87
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:47:13
Nan personne est vieu ici, sauf momo et fanachou En plus fanachou c´est un vieu ronchon
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:48:09
J´ai 21 ans... j´doit être un fossile non? ah! les jeunes!
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:48:29
C´est quoi ce Dji ? XD
Sephirot2fr
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:48:41
Non, vous êtes tous vieux, sauf moi. Quelle logique, me direz-vous.
Ryle87
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:33
Mais non Vince, le plus vieu c´est momo pourtant sur sa carte de visite il fais jeune
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:40
Vince !! !!
COmme ça me fait plaisir de te revoir ^-^
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:52:02
Salut Kimie!! Ca me fait plaisir aussi, tu vas bien? Je peut venir que Vendredi Samedi et Dimanche donc je suis pas là souvent, désolé... mais bon je viens quand même de temps en temps j´aime bien ce forum.
Ryle87
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:56:15
Je dois vous laisser Je repasserai ptetre plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm