Parkko Bonne nuit ^-^ ton explication valait mieux la mienne ^^
a honte d´elle*
Il faut que je rejoue moi, j´ai perdu la main
Djgolem
Niveau 13
03 mars 2006 à 23:54:37
Grâce au légume que tu peux trouver: en tuant des créatures en transformant des créatures en achetant à la ferme en achetant chez le chocobo sage
Ensuite tu vas à la ferme pour savoir ce que les légumes donne en amélioration pour ton (tes) chocobos.
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:57:58
Faut prendre le plus cher du Chocobosage, il augmente tous les stats.
Djgolem
Niveau 13
03 mars 2006 à 23:59:33
oui zell-2 _legende_ j´espère qu´on t´a aidé.
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 00:11:51
S Leo Je parie que ?? ? c´est Boss !
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:12:51
LOOOOOOOOOOOOOOOOL je crois savoir sur quel forum trouver ça, j´vais vérifier!
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 00:13:38
Tu me donneras le lien stp Lazzuzu, bon j´dois vous laisser, A+ !
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 00:13:54
Et bonne nuit !
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:15:08
Trouvé, ah ah ah ya deux responsables !
S-Leonhart
Niveau 68
04 mars 2006 à 00:16:36
T´es un véritable fiasco Steph xD
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:19:00
Indice Ce n´est pas moi!
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:19:29
Au fait bonne nuit mon Parkko adoré!
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:58:00
Bonjour à tous Gros bordel prévu le Mardi 7 Mars 2006 Prévoyez d´apportervos boules puantes
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 09:51:04
tlm et bonne journée
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:51:44
qwerty2
Djidane97
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:03:16
UP le ptit topic de blabla en ce jour de neige
Zellnaki
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:04:42
Salut, y´a pas de neige chez moi -_-
Bien?
Arnold1er
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:07:46
Il neige pas chez moi non plus.
Bonjour
the_king_hades
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:15:50
vous avez pas de neige? e bas moi j´en est 5cm devant ma porte
Arnold1er
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:16:58
La chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm