the_king_hades Posté le 04 mars 2006 à 11:26:36
sa depens pour qui parce que quand il est 6h du matin est que tu te tape une monter de malade pour aller prendre ton car et que tu te pete la geul pour refair toute la desante et retomber devant cher toi avec un mal de cul pas possible, et bas tu l´aime un peu moin la neige
Verglas représente. 