CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:56:36

Vince :d) vi je vais bien^-^ mais c´est pas grave si tu viens pas souvent si tu viens le week-end^^. Avec la rentrée, ce sera pareil pour moi :s

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:58:17

Bye Ryle :s

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:58:37

Et je viens toujours au WQC... même si ces derniers temps je suis abonné à la troisième place, à propos y´en auras un demain?
Sinon j´ai quand même l´impression d´être vieux chaque fois que je viens sur ce forum...

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:59:20

La rentrée, t´es en quelle classe?

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:00:24

Vince :s) je crois qu´il y´en aura un demain ( WQC)

Mais ne te sens pas vieux^^ tu as le même âge que Clad :coeur: xD

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:01:22

Kimie7 Posté le 03 mars 2006 à 23:00:24

Mais ne te sens pas vieux^^ tu as le même âge que Clad xD

Si je pouvais avoir son physique aussi... enfin bref... tu me soutiendras demain?

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:01:46

En terminale^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:02:16

Oui je te soutiendrai ainsi que S-Leo^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:04:54

Oh! Vince, mon ami avec qui on se fait battre par acro à chaque fois :rire:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:06:10

Merci, S-Leo a été très bon la dernière fois je vais avoir du mal...
T´es en terminale, quelle section?

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:07:12

Sauf que je soutiendrais pas Acro XD

Je veux pas qu´il gagne encore T______T

Vince :d) Terminale L

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:07:23

Salut S-Leo, lol, ouais Acro est super fort, je l´ai battu une fois quand même mais ça s´est joué à peu et j´ai eu du mal... et toi à la demi-finale(quand on était plus que 3) la dernière fois tu m´a épaté, t´étais super rapide!

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:08:41

Terminale L... ça va, moi j´ai fait ES mais bon, enfin ce que je peut te dire c´est qu´au Lycée, et surtout en terminale, ils te mettent la pression avec le BAC et tout, mais au final, c´est pas difficile, donc aucune raison de stresser.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:09:04

Moi aussi je me suis épaté tout seul :rire:
J´ai du me doper sans m´en rendre compte :fou:

On a une victoire chaqu´un au WQ, va falloir dépasser Acro ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:10:46

Merci Vince^^ mais je stress tout le temps :s
Si je loupe le BAC, je crois que je m´isolerai sur une île déserte et je n´oserai plus jamais regarder qui que ce soit en face xD
Enfin,... je verrais bien^^

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:10:49

Ouais, mais acro est super rapide et connais le jeu aussi bien que Feufeu(c´est à dire presque par coeur... en dehors des carrés de lettre il est quasiment imbattable... hum, faut pas se décourager, y´a certainement un moyen de le depasser!

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:11:46

( Je dirai à White de vous rajoutez des points )

:dehors:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:12:06

Kimie :d) Non t´iras pas sur une ile désérte :( On ira au village glaçon ^^

Vince :d) Oui, la seul solution pour le vraincre, c´est les lag :rire:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:12:41

Tu l´auras Kimie je m´en fait pas.
Au fait S-Leo, t´es au lycée aussi?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:13:10

Oui même qu´il fout nof à la radio à la récréation :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment