Vince vi je vais bien^-^ mais c´est pas grave si tu viens pas souvent si tu viens le week-end^^. Avec la rentrée, ce sera pareil pour moi :s
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:58:17
Bye Ryle :s
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:58:37
Et je viens toujours au WQC... même si ces derniers temps je suis abonné à la troisième place, à propos y´en auras un demain? Sinon j´ai quand même l´impression d´être vieux chaque fois que je viens sur ce forum...
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:59:20
La rentrée, t´es en quelle classe?
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:00:24
Vince :s) je crois qu´il y´en aura un demain ( WQC)
Mais ne te sens pas vieux^^ tu as le même âge que Clad xD
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:01:22
Kimie7 Posté le 03 mars 2006 à 23:00:24
Mais ne te sens pas vieux^^ tu as le même âge que Clad xD
Si je pouvais avoir son physique aussi... enfin bref... tu me soutiendras demain?
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:01:46
En terminale^^
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:02:16
Oui je te soutiendrai ainsi que S-Leo^^
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:04:54
Oh! Vince, mon ami avec qui on se fait battre par acro à chaque fois
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:06:10
Merci, S-Leo a été très bon la dernière fois je vais avoir du mal... T´es en terminale, quelle section?
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:07:12
Sauf que je soutiendrais pas Acro XD
Je veux pas qu´il gagne encore T______T
Vince Terminale L
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:07:23
Salut S-Leo, lol, ouais Acro est super fort, je l´ai battu une fois quand même mais ça s´est joué à peu et j´ai eu du mal... et toi à la demi-finale(quand on était plus que 3) la dernière fois tu m´a épaté, t´étais super rapide!
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:08:41
Terminale L... ça va, moi j´ai fait ES mais bon, enfin ce que je peut te dire c´est qu´au Lycée, et surtout en terminale, ils te mettent la pression avec le BAC et tout, mais au final, c´est pas difficile, donc aucune raison de stresser.
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:09:04
Moi aussi je me suis épaté tout seul J´ai du me doper sans m´en rendre compte
On a une victoire chaqu´un au WQ, va falloir dépasser Acro ^^
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:10:46
Merci Vince^^ mais je stress tout le temps :s Si je loupe le BAC, je crois que je m´isolerai sur une île déserte et je n´oserai plus jamais regarder qui que ce soit en face xD Enfin,... je verrais bien^^
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:10:49
Ouais, mais acro est super rapide et connais le jeu aussi bien que Feufeu(c´est à dire presque par coeur... en dehors des carrés de lettre il est quasiment imbattable... hum, faut pas se décourager, y´a certainement un moyen de le depasser!
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:11:46
( Je dirai à White de vous rajoutez des points )
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:12:06
Kimie Non t´iras pas sur une ile désérte On ira au village glaçon ^^
Vince Oui, la seul solution pour le vraincre, c´est les lag
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:12:41
Tu l´auras Kimie je m´en fait pas. Au fait S-Leo, t´es au lycée aussi?
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:13:10
Oui même qu´il fout nof à la radio à la récréation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm