Expdr Zell, y a quelque temps que j´ai arreté la radio du bahut xD
VInce Ouep, chuis au lycée ^^
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:14:43
Leo si je loupe, je sais pas si j´aurai le courage de te parler T___T
Vince merci^^
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:15:05
Lol, mais comptez sur les lags c´est un peu leger comme stratégie... en même temps j´ai pas d´autres idées!
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:16:00
S-Leo quelle classe? La moyenne d´age de ce forum doit être 17 ans... j´me sens vieux des fois, il a quel age momo?
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:16:23
Kimie T__T *se prépare à sauter par la fenêtre* Tu es sur ?
Sephirot2fr
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:16:58
http://hkkk.fi/~laari/lodger/lodger.html A voir =D
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:17:09
vince chuis en 2nde ( foutu redoublement ) et momo est plus jeune que moi xD ( et lui aussi à redoublé xD )
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:17:27
Vince Il y´a Fana qui doit avoir à peu près le même âge que toi^^
S-Leo Je retire ce que j´ai dit T____T
Sephirot2fr
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:18:10
http://koti.welho.com/alaari/lodger/
Rectification de lien.
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:18:39
Même le modéro est pas majeur!
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:18:43
Les deux plus vieux du forum sont feufeu et armiel ^^
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:20:21
L´ âge ne fait pas la maturité^^ (peut-être un peu beaucoup quand même xD)
Sephirot2fr
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:22:02
La plus vieille est Armiel, je crois.
Vincevaltine
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:22:16
L´âge participe de la maturité mais il ne fait pas tout je dirais(en même temps quand je dis ça j´ai rien dit mais bon)... Axnyff est très mature pour son age je trouve(et en plus il fait encore plus jeune que son age)
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:22:53
Sephy tu peux dire c´est quoi ton lien ? Je ne clique pas sur les liens sans savoir ce que c´est d´abord xD
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:23:09
Moi je sais pas pourquoi, mais Axnyff et Hell j´ai longtemps cru qu´il mentait sur leur age
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:23:39
Sephy PTDR le lien
Kimie C´est une animation pourri mais qui me fait délirer
Sephirot2fr
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:24:17
Petite video (avec quelques petites connotations sexuelles, c´est vrai) qui résume la vie d´un homme =p Fais moi confiance, tout de même =p Bonne nuit tlm ^^
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:24:51
Leo pareil :/ mais plus pour Hell que Axnyff^^
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:26:25
Sephy ok xD mais en fait... pas envie de regarder xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm