CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 23:35:31

S-Leonhart Posté le 03 mars 2006 à 23:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonne nuit Vince

Parkko :d) Une question... est ce que tu aime pythagore et Thales :-d ? xD

:d) Oui, enfin pas Thales mais Pythagore c´est un des seuls trucs que je savais faire !

Kimie7 Posté le 03 mars 2006 à 23:33:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parkko :d) XD je crois que je me serais évanoie devant la copie :s

:d) Mdrrr :rire: !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:35:44

:bye:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 23:36:25

Bonne chance pour ton brevet blanc au fait, pas trop dur j´espère :ok: !

Moi j´avais stressé pour le CDC Blanc (Controle Découpage Collage) qui est indispensable si on veut rentrer en classe de CE1.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:37:59

Parkko :d) je me suis trompée^^ Arnold a passé son BEP blanc XD

Le CDC ? même à ça j´ai du mal xD

Inuha
Inuha
Niveau 3
03 mars 2006 à 23:38:09

C´est ici qu´on obtient de l´aide pour ff7 sur la ps1??

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:38:30

Bof, que ce soit Brevet ou Bac c´est pas spécialement très dur...le Brevet bblanc et bac blanc est plus dur, même si ça sert à rien de les faire sérieusement vu que si t´as le brevet et le bac sa passe donc...Sur ce j´y vais, bonne nuit, je vous aime :coeur:

:dehors:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:39:22

EXPDR !
Je me souviens mes années CP xD
Ma prof nous demmandes de nous imaginer dans le futur et nous dessiner. Je m´étais imaginé en Knuckles

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/aa/Advance2_knuckles.jpg/180px-Advance2_knuckles.jpg

xD

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:39:55

Bye Zellnaki xD

Inuha :d) normalement oui xD ça dépend, c´est quoi ta question ? :hap:
Sinon il existe un autre topic plus approprié^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:39:59

Ptdr :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
03 mars 2006 à 23:40:16

INUMA :d) :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 23:40:51

Les trucs blancs c´est cool sauf si tu les rates ca te fait encore plus stressés :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:41:59

Ha, pourquoi? :o))

Inuha
Inuha
Niveau 3
03 mars 2006 à 23:42:08

ehebn je suis coincé dans le desert!!
et sur les astuce je ne m´en sors pas!!
alors je voulé demander si qqn pourré m´aider a finir la mission pour trouver Dayne et faire la course chocobo a la fin...

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:42:19

S-Leo :d) Mdrr^^ ( je préfère ça à une saucisse XD )

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:45:42

Inuha :d) je sais plus vraiment où il est Dayne xD mais il me semble qu´il est derrière un tas de ferraille^^ ( c´est tout ce que mes souvenirs me rappellent :-( )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:46:18

Depuis que Parkko est arrivé, tout le monde part :p)

xD

Je déconne ^-^ Parkkounne xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 23:47:00

Dayne moi je sais que j´allais par le chemin le plus à gauche en passant par l´espece d´enclos, ensuite j´allais deux fois à droite dans l´écran du désert, et je montais, et j´arrivée sur une décharge avec Dayne :-)))

Je vous laisse au fait, A+ :o)) :coeur: :-) !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 23:48:08

D´ailleur, j´ai trouvé deux phrases spéciales xD

Je tairai le nom des deux auteurs xD

?? ?? Posté le 27 février 2006 à 10:40:40
lol tu me laisse le choix ! :rire:

Salem :d) Vieux, moche, andouille, boulet, nolife, ... marrant, excellent, et on l´aime ! :coeur:

?? ?? Posté le 27 février 2006 à 12:48:43

Vieux, moche, andouille, boulet, nolife, ... marrant, excellent, et on l´aime ! :coeur: :d) Parkko

:dehors:

?? ?? Posté le 28 février 2006 à 01:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha ouais ça colle aussi ?? ?! :coeur:

xD

Inuha
Inuha
Niveau 3
03 mars 2006 à 23:49:22

Merci parkko je l´ai trouvé
merci a tous et bonne soirée XD

_legende_
_legende_
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:50:44

comment faire pour avoir un chocobo qui a de la vitess? le mien a juste 57 et les autre ont 75?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment