D´ailleur, j´ai trouvé deux phrases spéciales xD
Je tairai le nom des deux auteurs xD
?? ?? Posté le 27 février 2006 à 10:40:40
lol tu me laisse le choix !
Salem
Vieux, moche, andouille, boulet, nolife, ... marrant, excellent, et on l´aime !
?? ?? Posté le 27 février 2006 à 12:48:43
Vieux, moche, andouille, boulet, nolife, ... marrant, excellent, et on l´aime !
Parkko
?? ?? Posté le 28 février 2006 à 01:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha ouais ça colle aussi ?? ?!
xD