t´a l´air d´aimer ce smiley mais savez vous pourquoi les fermier utilise une fourche pour enfourcher des bébé mort? pour s´assurer quils sont mort!
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:00:24
Nan j´ai pas envie ce soir v__v
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:00:45
Ne t´inquietes pas, ton pseudo a déjà eu une demande de bann d ela part de Hell , pas besoin de continuer
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:01:04
Oui tu la deja dis dans ton topic désolant du dessous Ax
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:01:30
qui moi?
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:01:52
Non, le pape .
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:02:43
ok parfait
Rufus_Shinra52
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:03:03
Ton topic c´est no comment! Il sert a rien et tout le monde s´en fiche
Rufus_Shinra52
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:04:15
Au fait Rufus_Shinra c´est moi, Kefka
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:05:20
il me semble que y´a beaucoup de message a la fois sur ce forum
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:05:23
Kefka a aussi le même nombre ?
Pourquoi ce 52 ?
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:05:58
C´est un blabla , d´un forum loin d´être mort ^^
Rufus_Shinra52
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:06:37
52 parce que j habite en Haute Marne c´est tout
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:09:03
Logique ^^
Bon j´y vais , bonne nuit à tous
Rufus_Shinra52
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:09:39
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:10:38
bordel de merde ya donc ben des message sur ce topic ca na pas d´allure. que celui qui connai un plus gros topic leve la main
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:11:22
baisse la main*
Casse toi ax
Djgolem
Niveau 13
02 mars 2006 à 22:12:37
Rufus_Shinra52 Posté le 02 mars 2006 à 22:06:37
52 parce que j habite en Haute Marne c´est tout
moi aussi je suis haut marnais 52 en force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm