CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:24:38

Parkko Posté le 03 mars 2006 à 20:21:22

C´est pas grave, on est habitué à ce que tu sois un peu boulets sur les bords :rire: :coeur: :-p :coeur:

Allez :o))

:d) Hey ! C´est méchant ce que tu viens de me dire :snif: je retourne chez Flip... euh :S Aéris :snif:

Operaly
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:15:03

:salut: je suis sorti de Migdar, je suis sur la carte du monde et je voudrai savoir comment apprendre le talent de l´ennemi Magique Matra SVP
+++ comment avoir un chocobo :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 21:18:31

Pour Magic Matra, t´as juste à croiser une sorte de robot qu´on trouve sur les zone terreuses je crois et attendre qu´il te la sorte.
Pour lesb chocobos tu vas pas tarder à pouvoir en attraper. (le prochain lieu que tu visites c´est le Ranch Chocobo si t´as pas encore passé Kalm)

:salut: people

Operaly
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:22:28

:merci:
:ok: j´attend pour la magic matra
:d) pour les chocobos, chui allé dans la ferme, g acheter des aliments à chocobos, je me suis mis sur les traces dehors et rien...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:01

21H23

:sors:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:19

et merde :-(

Operaly
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:26:47

tu as la réponses STP :question:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:28:09

Bonsoir les gens!
ça f´sait longtemps tiens...
Operaly => tu as la matéria Appât-chocobo? Il faut que tu t´en équipe et que tu aille sur des traces de "pattes" (si mes souvenirs sont bons... mais comme diraient certains, je vieillis...)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:29:58

BUGGY :ok:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:31:13

BUGGY :ok:
ah que c´est bon de revenir lol

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:31:53

Hey t´es pas connecté à msn :snif:

Buggy :ok:
(ça faisait... 2 jours :p) )

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:09

lol je te connais pas donc ^-^ mais bon bonsoir quand même :)

Operaly
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:33:03

g bien la matéria chocobo et je l´ai équipé :ok:
mais toujours pas de chocobo en vue... il faut les appeler avec les aliments ou il faut juste attendre qu´il y en ai un qui apparaisse :question:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:34:08

Dji => gros niais! faut regarder quand t en occupé... ça te prévient pas si qq1 se connecte...
Zell => bonsoir mon ami :-d, normal que tu me connais pas, j´ai déserté depuis 2 mois à peu près lol (trop de boulot...)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:34:12

il faut que tu tue les monstres avec lui, mais attaque pas le chocobo, et si tu veux pas qu´il s´échappe entre temps utilise un légume, mais bon moi je fais toujours sans légume, mais si ça marche pas du premier coup ^-^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:35:19

Aeris-sama Posté le 03 mars 2006 à 21:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dji => gros niais! faut regarder quand t en occupé... ça te prévient pas si qq1 se connecte...

Ptdr :ok: c´est dji aussi :o))

et ok :ok: je suis arrivé y´a à peu près 1 mois 1 mois et demi :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:01

aéris :d) vi mais je regarde un film ma´ ! :p)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:25

mdr!
il est nouveau ms te connait dejà par tes maladresses, Dji... rahalalala!
Faut pas chercher, il est mignon mais bon... Bienvenue alors ^^, ´tit Zellnaki! :ok:

Operaly
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:31

:ok: :merci: t sympa !! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:37

Dji, t´es con. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment