C´est pas grave, on est habitué à ce que tu sois un peu boulets sur les bords
Allez
Hey ! C´est méchant ce que tu viens de me dire je retourne chez Flip... euh :S Aéris
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:15:03
je suis sorti de Migdar, je suis sur la carte du monde et je voudrai savoir comment apprendre le talent de l´ennemi Magique Matra SVP +++ comment avoir un chocobo
Pseudo supprimé03 mars 2006 à 21:18:31
Pour Magic Matra, t´as juste à croiser une sorte de robot qu´on trouve sur les zone terreuses je crois et attendre qu´il te la sorte. Pour lesb chocobos tu vas pas tarder à pouvoir en attraper. (le prochain lieu que tu visites c´est le Ranch Chocobo si t´as pas encore passé Kalm)
people
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:22:28
j´attend pour la magic matra pour les chocobos, chui allé dans la ferme, g acheter des aliments à chocobos, je me suis mis sur les traces dehors et rien...
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:01
21H23
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:19
et merde
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:26:47
tu as la réponses STP
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:28:09
Bonsoir les gens! ça f´sait longtemps tiens... Operaly => tu as la matéria Appât-chocobo? Il faut que tu t´en équipe et que tu aille sur des traces de "pattes" (si mes souvenirs sont bons... mais comme diraient certains, je vieillis...)
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:29:58
BUGGY
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:31:13
BUGGY ah que c´est bon de revenir lol
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:31:53
Hey t´es pas connecté à msn
Buggy (ça faisait... 2 jours )
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:09
lol je te connais pas donc ^-^ mais bon bonsoir quand même
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:33:03
g bien la matéria chocobo et je l´ai équipé mais toujours pas de chocobo en vue... il faut les appeler avec les aliments ou il faut juste attendre qu´il y en ai un qui apparaisse
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:34:08
Dji => gros niais! faut regarder quand t en occupé... ça te prévient pas si qq1 se connecte... Zell => bonsoir mon ami , normal que tu me connais pas, j´ai déserté depuis 2 mois à peu près lol (trop de boulot...)
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:34:12
il faut que tu tue les monstres avec lui, mais attaque pas le chocobo, et si tu veux pas qu´il s´échappe entre temps utilise un légume, mais bon moi je fais toujours sans légume, mais si ça marche pas du premier coup ^-^
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:35:19
Aeris-sama Posté le 03 mars 2006 à 21:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dji => gros niais! faut regarder quand t en occupé... ça te prévient pas si qq1 se connecte...
Ptdr c´est dji aussi
et ok je suis arrivé y´a à peu près 1 mois 1 mois et demi
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:01
aéris vi mais je regarde un film ma´ !
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:25
mdr! il est nouveau ms te connait dejà par tes maladresses, Dji... rahalalala! Faut pas chercher, il est mignon mais bon... Bienvenue alors ^^, ´tit Zellnaki!
Operaly
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:31
t sympa !! !!
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:37
Dji, t´es con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm