Donner moi un arbre et une corde que je puisse me pendre et abreger mes souffrances -__-u
neo_kuja
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:21:43
mauvais choix aeris, j´ai voulu faire comme toi et la branche a cassé...
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 16:21:45
tend une corde et un palmier*
voilà pour toi
Aeris_93
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:23:13
merci S-Leo -__-
accroche la corde sur la plus haute ... euhh... * y´a pas de branches >_<
ultrabahamut
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:27:27
eh les gars,vous avez remarqué ca qui arrive en ce moment à Final fantasy Reload
Aeris_93
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:29:53
nan
ultrabahamut
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:31:07
le site est fermé temporairement(au revoir jardin des chocobos )
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:42:03
Aéris
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:45:05
Pwahahahahahah
ultrabahamut
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:49:43
si vous le cherchez il est deja dehors
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 16:54:39
Y marche moi FFreload, et même le jardin des chocobos
Aeris_93
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:57:34
L´Education Nationale c´est de la grosse daube voila c´est dit v_v
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:59:17
Effectivement..
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 17:02:32
BY_Night bien évidement
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:04:05
Non non...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 17:04:33
Djidane97 Posté le 03 mars 2006 à 15:47:11
ptdr lazzu se fait un barbecu
C´est ce que le boucher a dit à mon père quand il a acheté toutes ces saucisses! et au même moment il pleuvaient à grosses gouttes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm