Bye Ax ( dsl de ne pas t´avoir defendu v_v j´étais occupée... un ptit bisou pr me refaire pardonnée )
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:13:17
Leve la main** Appel au filles sur ff10
Bye ceux qui parte
Rufus_Shinra52
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:13:32
Ouais!!!! De quelles ville/village?
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:13:44
Il va en prendre l´habitude le petit Dewey
Bisous de papa
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:16:13
bordel de merde 500000 message dans apel au fille! c l´apocalypse ya trop de message!
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:16:57
Lol t´es pas obliger de tout lire tu sais
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:18:16
lol je vais mourir si je lis ca. comme le koréen qui c taper 49 heure sur starcraft et qui en est mort
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:18:28
Sisi lis tout, on aura la paix
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:19:46
lol non je tien a ma vis j´ai trop de jeu a essailler pis la serie FF est toujour pas fini
Rufus_Shinra52
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:19:50
J´ai été voir i faut une trentaine de secondes pour aller a la derniere page ptdr
Djgolem
Niveau 13
02 mars 2006 à 22:20:23
Rufus_Shinra52 st dizier à st exupéry
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:22:49
mange une gimauve*
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:25:30
wow c silence depui 2 minute...
skal83
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:26:09
va voir un otre jeu tu ns soule
Djgolem
Niveau 13
02 mars 2006 à 22:26:51
Un ange passe...
GREAT_BIG
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:28:00
AH BORDEL UN ANGE!!! PAS POSSIBLE!
Djgolem
Niveau 13
02 mars 2006 à 22:31:04
c´est une expression donc il n´y a pas d´ange ça c´est dit:22H30
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:35:21
Gogo
skal83
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:36:21
bon aller tcho ji vé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm